Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] Empty
MessageSujet: Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène]   Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] EmptyVen 11 Juin - 16:31

Enfin les vacances... Ariana les avait attendu pendant des mois. Il devait être dans les environ de 11 heures, et la jeune fille se réveillait à peine. C'était si bon les grasses matinée... Elle se leva enfin, prit un petit dej express, avant de retourner dans la tente qu'elle occupait avec Clint -wouhou !- et... Ted, malheureusement. Bien obligée de se soumettre aux désirs de son meilleur ami, elle avait fini par accepté de voir se blaireau ronfler dans sa tente.

Saluant à peine le garçon qu'elle haïssait, lui faisant un vague signe de la main qui disait plutôt "Va te laver la dents avant de m'adresser la parole" au lieu d'un "Chut je veux même pas t'entendre". Elle fonça dans la salle de bain, maudissant de ne même pas pouvoir se changer tranquillement. Enfilant son nouveau maillot top classe, et laissant ses cheveux tomber sur ses épaules, Ariana attrapa une robe légère posée sur son lit, et adressa le même "bonjour" à Ted.
Lunettes, OK, serviette de plage, OK, classe absolue... OK puissance 10.

Déposant un bisous sur la joue de Clint avant de partir, elle marcha tranquillement jusqu'à une seconde cabane, à quelques mètres de là. Saluant chaleureusement Marlène, une bonne amie, elles prirent toutes deux le chemin de la plage, chantonnant un petit air.


Vamos a la playa, oh oh oh ! Vamos a la playa oh oh !


Arrivées sur la plage, Ariana déposa sa serviette dans un coin tranquille, regardant d'un oeil distrait le sable fin. S'allongeant sur le dos, elle accorda un large sourire à Marly.

Oui, les vacances commençaient enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène]   Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] EmptyVen 11 Juin - 21:08

Mon dieu, ça y'est, les vacances étaient arrivées ! Marlene se sentait enfin libre, tout les soucis semblaient loin, très loin, cette année avait été mouvementée ! Elle avait énormément changée depuis le début de cette 6eme année, au mois de septembre 1974, c'était une fille méprisable et qui méprisait les plus faibles, qui lançait des pics à tout va et qui, dès qu'elle croisait quelqu'un, en faisait son ennemi, mais à présent, elle était totalement différente, elle avait un petit ami qui l'aimait et qu'elle aimait, elle avait retrouvée son amie d'enfance, Liah, elle partageait maintenant un camping car magique avec elle, le rêve ! Elle avait réussi à assumer son amitié avec Sue et elle avait mit fin à la rivalité stupide entre elle et Bradley, certes, ce n'était pas les meilleurs amis du monde mais ils ne se faisaient plus la guerre, adieu les attaques sournoises de bouteille ou les collages de pain à la confiture sur la figure ! Mais qui sait, peut-être que ces vacances changeront aussi bien des choses...

En tout cas, pour le moment, elle en profiterait un max ! Plage, fête foraine entre amoureux, fou rire avec Liah, balade...ça allait lui changer de cette école ! La jeune fille venait de se lever, il était tard mais elle avait besoin de sommeil, de beaucoup de sommeil, et donc, elle avait fait la grasse matinée ! Liah s'était levée tôt pour faire son footing, elle ne l'avait même pas entendu quitter le camping-car, comment faisait-elle ? N'empêche, quel bonheur de passer tout l'été avec elle, elles allaient pouvoir rattraper le temps perdu, et encore, il faudrait bien des années !
Les deux amies, dès la fin des cours s'étaient invitées chez leur vieille "amie" Janis, elle n'était pas là, donc, aucun soucis, un coup de baguette et hop ! Porte ouverte ! Les cinq premiers jours, elles avaient fais du shopping, du shopping et encore du shopping, ensuite, ennui total, plus rien à faire...Liah avait alors passée son permis de transplaner -Marlene n'avait malheureusement pas tout à fait l'âge- et elles avaient fait un petit voyage de deux semaines, traversant l'Angleterre, puis elles avaient été chez un des oncles à son amie, elle avait découvert toute la petite famille, ça avait été crevant, entre plongeon dans la piscine et journées à s'occuper des petit monstres Bart et Kit, elles avaient reçues un hiboux de leurs amis, disant que ça faisait lCa fête à Pré-au-Lard, alors l'oncle et la tante de Liah leur avait fait un cadeau, le super camping car !

Et la voilà à Pré-au-Lard, sur la plage ! Soleil, bonne humeur, tout ce qu'il faut pour être heureux ! Ou presque, parce que là, elle était seule et profiter des vacances seule...pas top, même si la solitude peut être bien parfois. Son problème fut vite réglé avec l'arrivée de Ariana, une très bonne amie à elle, encore une qui allait la trouver changée, c'était une de ses amie avec qui elle n'avait pas parlé depuis longtemps, mais tant pis, les vacances allaient régler ça ! Elles se dirigèrent toutes deux vers la plage, une fois arrivée, elles installèrent les serviettes de bains et sortirent leur maillot, qui pour une fois n'étaient pas aux couleurs de leur maison !

"C'EST LES VACAAAAAAAAAAANCES !"


Dernière édition par Marlene McKinnon le Jeu 15 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène]   Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] EmptyJeu 15 Juil - 12:10

Allongée sous le sable brulant de ce début d'après midi, Ariana se sentait rôtir comme un cochon grillé. Peu désireuse de s'attribuer un séjour à l'infirmerie, ni d'avoir des coups de soleil pendant des jours, la jeune fille se releva, farfouillant dans son sac. Trouvant la crème miracle, elle commença son tartinage, n'évitant aucun endroit. Regardant Marlène du coin de l'oeil, toujours allongée et lunettes sur le nez, elle dévia ensuite sur un homme qui criait non loin de là, à lui vriller les oreilles. Assis sur une vieille chaise en plastique, l'homme était en plein conflit avec un touriste apparemment étranger. Levant les yeux au ciel, Ariana lacha sa crème solaire, et fit pour la première fois attention à ce qui se trouvait derrière l'homme. Bateaux, pedalos, canoé, katamaran... Il t avait de tous. Les yeux de la jeune fille s'illuminèrent, et en relevant ses lunettes, elle attrapa le poignet de son amie. La secouant dans tous les sens, elle plongea son regard pétillant tel une gamine devant un jouet dans celui de Marlène.


Et si on louait un bateau ? Tu veux bien dis ? S'il te plait...


Sans attendre une réponse négative, Aria se leva d'un bond, attrapant sa serviette à la volée. Fourrant tout son bazar dans son sac de plage, elle enfila un paréo, et sortit son porte monnaie. Marly aussi était debout, et paraissait un peu destabilisée. Oui, parfois Ariana avait de drôles d'idées, un peu folles ou simplement étranges. Mais quand l'envie lui prenait de sortir de la routine, il valait mieux la suivre. S'approchant du vendeur peu aimable, elle déposa son argent sur le comptoir, et s'exclama d'un ton enfantin.


Un bateau à voile s'il vous plait !


Si elle n'était pas concidérée comme une gamine, la chance était de son coté. Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsque le bateau prit le large, avec les deux filles à bord. Marlène tenait la barre, et les deux amies naviguaient à présent sur les eaux troubles de l'océan, le vent les décoiffant, et le soleil tappant. Les heures défilaient sans qu'elles s'en rendent compte, et bientôt le soleil commençait à s'eclipser. Allongées sur le devant du bateau, Ariana ne faisait attention à rien, savourant le moment présent, sans se soucier du futur...

La nuit tomba plus vite que prévu, et bientôt la seule lumière qu'elles pouvaient voir était celles du port. Génial...


Marly, je crois que les ennuis nous poursuivent...


En référence à la nuit qu'elles avaient passé dans la foret avec Elber et Elysabetha, où les quatres filles avaient vu troll, loups, et tarentules, un frisson parcourut la jeune fille, peu désireuse de se retrouver dans une autre situation desastreuse. Marlène reprit la barre, et la serdaigle se mit à l'avant du bateau, faisant mine d'avoir, comme les pirates, une longue vue.


Tous à Babord mon capitaine ! Ou à tribord, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène]   Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] EmptyJeu 15 Juil - 14:58

Aaaaaaaah qu'est-ce qu'elles étaient bien ici, allongées sur le sable à contempler les nuages...non, il n'y avait pas de nuages, nada, le ciel était bleu, quelle belle journée. Marlene ferma les yeux, savourant ce moment de pur bonheur, elle avait chaud, très chaud mais elle se sentait vraiment bien. Ariana se leva et sembla fouiller dans son sac, elle devait surement mettre de la crème solaire pour ne pas finir en grillade. Elle devait peut-être faire de même...elle rouvrit les yeux et se redressa, puis elle demanda à Ariana de lui prêter sa crème. Une fois bien barbouillée, elle entreprit de se rallonger mais apparemment, son amie n'était pas de cet avis, elle secoua son poignet en la regardant avec des yeux d'enfants, Marlene sourit, que voulait-elle ? Louer un bateau ? Quelle bonne idée, bien sur ! Sans pouvoir répondre, elle mit tout dans son sac de plage et sortit son porte monnaie. La jeune fille était un peu déboussolée, elle secoua la tête et rangea aussi ses affaires dans son sac, le prit et suivit son amie qui était déjà au guichet.

Quelques minutes plus tard, elles étaient dans le bateau à voile, Marlene tenant la barre. Le paysage était magnifique, l'eau était calme, pas une seule vague, pas une seule secousse, la tranquillité...elles s'éloignaient de plus en plus, la jeune fille ne s'en rendait même pas compte, étant complètement en extase devant ce qui s'offrait à elles. A présent, on ne voyait même plus la plage, elles étaient comme seules au monde, loin de tout, loin des ennuis, loin de la réalité. Avant que le soleil ne parte se cacher, Marlene décida de faire un petit plongeon...elle tourna les yeux vers Ariana et dit :

"Aria, regardes ! Je vais sauteeeeeeer ! Viens avec..."

Plouf ! Pas le temps de finir sa phrase, elle venait de trébucher et était déjà dans l'océan, douée la Marly, très douée -spécial dédicace à nous Cool- elle éclata de rire et fit signe à son amie de la rejoindre, elles s'amusèrent pendant un bon moment, éclaboussure, bousculade, rigolade...le temps passait vite, trop vite, la nuit pointait le bout de son nez, elles remontèrent dans le bateau, se séchèrent et s'habillèrent, il ne tarderait pas à faire frais.

Quelques minutes plus tard, il faisait noir, on pouvait simplement voir la lumière du port et son phare, les étoiles éclairaient peu...

"Oui, j'ai l'impression qu'à chaque fois qu'on fait une petite escapade, elle se termine en une véritable aventure aux milles dangers...ahlalala !" dit-elle en ayant compris l'allusion à leur petite escapade avec Elysabetha et Elber dans la forêt interdite...enfin au moins, dans la mer, il n'y avait pas de loups garous, ni de grosses araignées ou encore des trolls...elle espérait juste qu'il n'y avait pas de requin ou de choses encore pire...

Son amie lui cria d'aller à Tribord, ou à Bâbord....mais Marlene ne se sentait pas de conduire cet engin alors que la nuit tombait...

Le vent montait, les vagues faisaient peu à peu leur apparition. il devait être tard à présent, Marlene fatiguait, elles allaient devoir dormir là. Elle remarqua une trappe sur le sol, elle ouvrit et découvrit une chambre avec des lits ! C'était vachement luxueux ! Le bateau paraissait pourtant si petit de l'extérieur, ah la magie !

"Waaaaah Very Happy ! Aria ! Viens voir ça...c'est super..."

Elle sauta sur l'un des lits et se tourna vers un hublot...

"Oh ! Mortel ! On peut voir les fonds marins d'ici ! Ce bateau est vraiment top, j'en reviens pas !"

Bon, on ne voyait pas grand chose étant donné qu'il faisait nuit mais le lendemain matin, elles pourraient voir le fond de la mer à leur fenêtre. Elle se fourra dans les draps chauds et souhaita bonne nuit à son amie.

Le soleil pointa le bout de son nez assez tôt, il était 5h. Marlene se leva et regarda à travers le hublot, la classe. Elle monta sur le pont principal et observa l'horizon, c'était magnifique, l'aube donnait au paysage quelque chose d'irréel, de magique...le calme...elle sursauta en entendant craquer le pont derrière elle, Aria était réveillée.

"Coucouuuu, bien dormi ?"

Il fallait maintenant songer à repartir, de plus, elles se feraient sans doutes disputer pour ne pas avoir rendu le bateau à temps, la location était pour 5 heures...ahahahaha....tant pis, et puis ce n'était pas ce vieux ronchon qui allait gâcher la belle journée qui les attendait ! Bon bon bon. Retourner à la plage...nord, sud est ou ouest ? Marlene n'avait pas du tout le sens de l'orientation...y'avait peut-être une carte, non ?

Elle fouilla chaque recoin du bateau jusqu'à apercevoir un coffre, elle l'ouvrit sans peine et y découvrit une carte ! Super, comme ça elles allaient pouvoir rentrer sans se perdre. Elle la tourna dans tout les sens et enfin, elle trouva le bon chemin à prendre, elle cria :

"Cette fois ci, à tribooooooooord ! Et oui j'en suis sure ! Je suis le capitaine après tout, en avant moussaillon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène]   Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] EmptyVen 16 Juil - 11:41

La nuit était vite tombée, et les deux jeunes filles avaient été forcées de dormir dans le bateau. Elles ne s'étaient pas fait prier, et avaient découvert une chambre au sous sol, assez luxueuse il fallait l'avouer. Des hublots offraient une vue sur les fonds oceaniques, mais la tempête de dehors ne permettait que d'apercevoir un bleu foncé assez lugubre. Sans y accorder plus d'importance, Ariana sauta sur un des lit, avant de souhaiter une bonne nuit à Marlène.

Impossible de fermer l'oeil... Ariana avait passé la nuit à admirer chaque dalle du plafond en détail, bercée par les vagues, et la respiration régulière de son amie. Lorsque le soleil pointa enfin son nez, la jeune fille sauta du lit, attrapant ses affaires. Après avoir tenter de se laver un minimum, elle monta sur le pont, et s'adossa à une barrière de sécurité. Il fallait avouer que la vue était magnifique, le lagon d'un bleu inhabituellement clair, et le soleil encore orange donnait une lueur rosée à la ville endormi, quelques kilomètres plus loin. Sortant un vieil appareil photo de son sac, Ariana immortalisa cet instant dans cette petite boite en fer, attendant que le polaroïd affiche la belle photo.
Prenant toutes les photos imaginable du paysage, la jeune sorcière s'imaginait apprentie photographe. Délaissant enfin l'appareil, elle sentit des pas venir vers elle, et renvoya le bonjour de Marlène.


J'ai pas fermé l'oeil...


Habituée à dormir peu, Ariana était comme d'habitude, fraiche et sans cernes violettes. Vu la tête que faisait Marly, elle avait roupiller comme une princesse. Avant qu'elle n'est pu lui poser de question, son amie, carte à la main, prenait le controle du navire. Après avoir vérifier les cordages, Ariana vint se placer à l'avant du bateau, suivant les ordres de Marly. La Terre était à présent très proche, et la jeune fille laissa son amie passer devant pour descendre. Une nacelle était fournie, et au moment de la déposer entre l'avant du bâteau et le sable fin, Ariana se prit dans les cordes et tomba de tout son long. Douée.... Très douée... Se relevant difficilement, elle signala que tout allait bien, se frottant légèrement le menton. Elles étaient enfin sur la terre ferme... Et Ariana ne le voyait pas de cet avis. A peine revenues, déjà reparties !

C'était les vacances, et il fallait en profiter à 200%. Se dirigeant vers le vendeur de farces et attrape près de la plage, elle lui acheta deux balais gonflables, et en lança un à Marly.


C'est parti...


Donnant le départ, les deux jeunes filles se mirent à courir comme des folles vers l'eau, finissant leur course par un saut... Et dans l'eau. Riant aux éclats, Ariana tenta de remonter sur le balais gonflable, prenant une position confortable, décidant qu'un peu de bronzette ne ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène]   Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] EmptyVen 16 Juil - 21:40

Aaaaaah ça y'est, enfin ! On voyait la plage, le bateau approchait de la berge, enfin...la jeune fille sauta de l'engin et se retrouva sur le sable brulant, il était à présent huit heures, c'était encore vide, et le propriétaire du bateau n'était pas encore arrivé ! Avec un peu de chance, cet idiot ne se souviendrait même plus de celles qui avaient loués le bateau. Ariana se dirigea alors vers le magasin de farces et attrapes et acheta...c'était quoi ? Ah ! Des balais gonflables ! C'est qu'elle en avait de bonnes idées Aria. La prochaine fois, Marlene déciderait, héhé...la journée ne faisait que commencer !

C'était donc parti....Marlene et son amie se mirent à courir comme des dératés vers l'océan, et plouf ! Ce fut des rires, des éclaboussures...le bonheur quoi ! Elle tenta de s'assoir sur le balai et regarda encore une fois à l'horizon, que c'était beau, lorsqu'elle était sur le bateau, elle se sentait libre, elle avait l'impression d'être loin de tout, et c'était bon.

La jeune fille était donc bien tranquille sur son balai lorsque, sans crier gare, le balai...s'envola !! Ben oui, il fallait penser que même si c'était gonflable, ça rester un balai. Elle poussa un "Wouaaaaaaaaah !" et

{Pas fini}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] Empty
MessageSujet: Re: Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène]   Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa, oh oh oh ! [Marlène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la playa qui m'appelle :D, ( enfin si il pleut pas --')
» En haut de la grande roue... La confiance règne... [Marlene]
» Un serment est un serment. [ Marlene ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: