Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Mystère et...toi ? (Sirius)

Aller en bas 
AuteurMessage
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Mystère et...toi ? (Sirius) Empty
MessageSujet: Mystère et...toi ? (Sirius)   Mystère et...toi ? (Sirius) EmptyMar 29 Juin - 14:53

J'aimais me balader par les beau temps. Le ciel était bleu et bien dégagé, l'air était chaud avec une légère brise de vent. Je marchais bientôt depuis une bonne heure. Et une ds seule chose que j'avais remarqué et qui me posais problème était que mes sandalle d'été n'étaient vraiment pas assosiable à ma nouvelle robe. J'avais trouvé cette petite merveille lors du voyage avec mes parent en France, à Paris. Elle était d'une très jolie couleur turquoise. Elle avait ds bretelles d'environs dix centimètres de largeurs et une quinzaine en grandeur. Elle faisait un joli et très mignon décolleté sans tombé dans la vulgarité. Elle me déscendait jusqu'au genoux. Elle était très élégante.

J'approchais d'un endroit où je n'avait encore jamais été. Il y avait un grillage avec un pancarte. Je m'en approchais, une inscription était dessus : " Interdit d'entrée". Je levais la tête et vis une étrange construction. Une espèce de....maison était là. Mais qu'elle horreur ! Des gens vivaient dedans ? Comment faisait-il ? Et surtout comment était-il possible d'être aussi pauvre ? Je décidais malgré la mise en garde d'entrée. Le cemin qui y menait était en cailloux. Soudain une conversation entre deux élèves me revint à l'esprit. On racontait que c'était une cabane mais hantée. On l'appelait même la cabane hurlante ! Je souris à ce souvenir, c'était totalment débile d'appeller une cabane ainsi. Si cela se trouvait c'était juste un pztit malin qui faisait peur à tout le monde. Mais une Travis ne se laisse pas piéger aussi facilement. Et j'étais bien décider à prouver que ce n'étais qu'une hisoire grotesque et ridicule. Alors je m'avançais.
A mon approche un petit écureil roux se sauva.


*Si cette "cabane hurlante" était vraiment hantée les animaux n'aprocerais pas. Tout le monde sait trs bien que les animaux ont un sixième sens non ?*

Après avoir pensée avec autant de jugeotte, et fière de moi car je pensait vraiment bien. Je m'approchait encore plus confiante. Aptès tout beaucoup de gens n'aurait pas pensée à regarder si les animaux s'en approchaient ou pas.

Mais je devais tout de même l'avouer...il y avait quelque chose de vraiment sinistre et désagréable dans le paysage de cette cabane. Ce n'était pas les arbres qui était vraiment bien en fleurs. Ainsi que justement les fleur qui jalonais le chemin de cailloux. Non vraiment je n'aurais pû dire de quoi il s'agissait.


La cabane n'était plus qu'à une dizaine de mètre devant moi, quand une voix m'interpella. Et cette voi je ne la connaissait que trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère et...toi ? (Sirius)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar pour un Sirius en VACANCES 8D
» L'amour est l'antidote à l'amour propre [ Sirius Black ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: La Campagne anglaise-
Sauter vers: