Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Porte monnais pleins...armoire vide ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Porte monnais pleins...armoire vide ? Empty
MessageSujet: Porte monnais pleins...armoire vide ?   Porte monnais pleins...armoire vide ? EmptyLun 28 Juin - 16:00

Je me promenais dans la grande rue je m'ennuyais fermement. J'avais été retiré une quantité assez importante d'or à la banque. Et maintenant il fallait bien s'en servir non ??
Alors voyons voir : Ceylan ? Non je n'ai pas très soif et avec toux ces couples ils vont me faire déprimer avec leur niaiserie. Ensuite, Zonko ? J'ai déja fait ma réserves il y avait trois semaines de cela. Ensuite, Aux trois Balais ? Non pas très soif. Ensuite, Scribenpenne ? J'ai tout ce qu'il faut merci. Ensuite, Au claire de Runes ? Non trop ringar comme magasin. Ensuite, Honeydukes ? CA VA PAS LA TETE ? Je tiens à rentrer dans mes robes et mes bikinis cet été....robe ? bikini ? Mais oui bien sur allons faire du shopping. Et quel est le meilleur endroit que Gaichffon ?

Je me rendais donc avoir avoir réfléchit longuement à Gaichiffon. J'entrais et me dirigeais vers des robes que j'avais déja remarqué en vitrine. je me dirigeait vers elles. J'en sorie une parmis les auters. Elle descendait jusqu'aux mollet, d'un blanc aussi brillant que la lumière avec des paillettes. Je l'a mis sur mon avant bras et rgarda l'étiquette : 50 galions. Et bah c'était pas donné cette merveille. Mais bon à quoi sert l'argent ? A payer non, alors c'st partie. J'en pris une autre couleurs pêche, elle remontait légèrement au dessus des genoux, très fines et très chic je regardais la prix : 28 galions. Parfait.

J'en choisis en tout douze. Et en tout le prix s'élevais à 423 gallions. Se parents aurais la note saller mais quand on estriche on peut se permettre tout ce qu'on veut n'est-ce pas ? Je me dirigeais vers la caisse et c'est alors là que je me fit bousculer par une jeune fille rousse. Les robes tombèrent et moi...et bien j'aterrie durement sur mon postérieur. Je lançais un regard furieux à la jeune fille. Elle ne pouvait pas regarder où elle allait ? Je me relevais énervée en regardant mon postérieur dans un miroir.


"Dieu merci ma robe n'est pas salle. Et j'espère bien que les robes non plus..."

Je regardais la jeune fille. Elle me disait quelque chose mais je ne savais plus où je l'avais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Porte monnais pleins...armoire vide ? Empty
MessageSujet: Re: Porte monnais pleins...armoire vide ?   Porte monnais pleins...armoire vide ? EmptyJeu 1 Juil - 13:44

C'est au moment où une jeune fille et tout un tas de robes tombèrent au sol que Brionan fit son entrée dans l'échoppe de Gaichiffon.
Et quelle entrée.
Moulée dans sa combi-short à motif léopard qui s'arrêtait mi-cuisse, laissant apercevoir ses longues jambes fuselées, lunettes de soleil sur le nez, grand chapeau cachant ses soyeux cheveux bruns, elle était incognito. A ses pieds, de belles sandales dorées à talons compensés, d'une hauteur vertigineuse.
Quoiqu'en fait, Bree n'avait pas de quoi faire sa maline puisqu'elle avait failli se rompre une cheville en trébuchant sur la marche d'entrée de Gaichiffon.
Quoiqu'il en soit, personne n'avait rien vu, l'affaire était conclu.

Observant la jeune fille rousse partir, comme si de rien n'était, comme si elle n'avait rien vu, la belle brune se dirigea vers la fille à terre, s'accroupissant à ses côtés, ramassant quelques unes de ses robes encore à terre.
La jeune blonde, elle la connaissait. Harmonie Travis, de la même maison qu'elle.
Lui tendant les robes avec un petit sourire en coin, Bree s'adressa à elle ;

" - Salut Harmonie. Sympa, la robe pêche. Jetant un coup d'œil à la rousse fonceuse, Brionan ajouta, d'une voix sarcastique, la montrant à sa camarade d'un petit hochement de tête ; Je crois que c'est Evans ... Elle est pas très sociable cette fille ... "
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Porte monnais pleins...armoire vide ? Empty
MessageSujet: Re: Porte monnais pleins...armoire vide ?   Porte monnais pleins...armoire vide ? EmptyDim 4 Juil - 22:39

Je relevais la tête et vis Brionan. Je me relevais dignement et la regarda avec un petit sourir.

"Salut Brionan. Je suis navrré que tu m'es vu étalée à cause de cette fille. Mais tu sais au niveau social il n'y a pas pire qu nous."

Je lui adressais un clin d'oeil complice. C'était une des rares personnes que je vouvoyait en ce moment. Je me sentais proche d'elle.

"Mais que fais-tu ici ? Les soldes j'imagine ? On les fait ensembles ? Je crois avoir vu quelque petite robe de soricère pas mal sorties cette année. On va voir."

Je lui pris le bras amicalement et monta l'étage avec elle. Après avoir monté quelque marce je lui chuchottait.

"T'as vu les sang de bourbes en bas. Par Merlin ils ne cachaient pas leurs étonnement pour tout :"oh t'as vu ils volent ! oh t'as vu ils ont des robes de orcier et des robes normales, oh t'as vu ils ont des chapeau, des chaudron et des baguettes.." ooohhhh ce que ça peut être agançant. Un peu de tenue nom e merlin ! "

Je respirais furieusement. Puis je regardais mon amie pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Porte monnais pleins...armoire vide ? Empty
MessageSujet: Re: Porte monnais pleins...armoire vide ?   Porte monnais pleins...armoire vide ? EmptyJeu 8 Juil - 20:02

Offrant un sourire affable à la jeune blonde, Brionan fit un geste de la main lui signifiant que la voir étalée par terre à cause d'une rouquine gryffone ne lui faisait rien.
Hormis peut-être le fait que la gryffone en question aurait put s'excuser, voire aider Harmonie à se relever. Tout de même ! Dans quel monde voyait-on une Gryffondor bousculer une Serpentarde et la laisser à terre ?

" - On ferait d'ailleurs même bien de s'écarter d'elle. Tu sais, les microbes, les bactéries, ça se propage si vite ... " répondit-elle à sa camarade, roulant des yeux de façon théâtrale.

Montant à l'étage supérieur, au rayon des articles un peu plus coûteux, mais de plus belle qualité, Bree agrippa le bras de sa consœur de blason, lui offrant un large sourire.
Entre les soldes et Bree, une longue histoire d'amour s'était instaurée. Futile ? Superficiel ? Peut-être, mais dévaliser les échoppes de la rue commerçante de Pré-au-Lard avait toujours eu le don de lui réchauffer le cœur.

" - Oui, les soldes, je fais le plein d'affaires pour cet été, et je commence à lorgner les articles d'hiver. Il parait que c'est la meilleure période pour trouver des affaires d'hiver super chouettes. "

C'est ce qu'elle avait lu dans la dernière édition de Sorcière Hebdo, oui. Sorcière Hebdo. Sa Bible. Après le Manuel de Second Cycle de la Maîtrise des Potions, bien sûr. On pouvait très bien être intellectuelle et superficielle en même temps !
Fouillant entre les rayons de chemises, les portiques de robes, et les pile de pulls, la belle brune jeta un œil en direction des impurs directement référencés par Harmonie, d'une œillade pleine de dégoût. Depuis toute petite, dans sa famille, on lui avait appris à détester les moldus.

" - Oui, je les ai vu. Comment ne pas les voir ? Je m'étonne d'ailleurs même qu'une femme aussi respectable que la gérante du magasin laisse entrer pareille vermine dans sa boutique ... "
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie Travis

Harmonie Travis


Messages : 32
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 32

Porte monnais pleins...armoire vide ? Empty
MessageSujet: Re: Porte monnais pleins...armoire vide ?   Porte monnais pleins...armoire vide ? EmptySam 10 Juil - 21:47

Je sourie à mon amie. Il était que ce magasin avait bonne réputation mais je ne connaissait pas trop la gérante. J'avais juste entendus parler d'elle.
"Oui mais je crois que même si elle est respectable...je crois que 'est une sang mêlée. Non ?"

Je rit mais m'arrêta d'un coup. Un très beau garçon venait de me fixé. Et je le fixais à mon tour méchament.

* C'est pas parce qu'il est beau garçon qu'il à le droit de me regarder comme ça ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! *

Au bour d'un certain moment il détourna les yeux avec un air méprisant. Je regardais Brionan avec un air amusé mais ma voix laissais clairement paraître mon énervement.

"Nan il se croit trop classe celui-là ! "

Je me retournais furieusement. Ce n'est qu'après quelque seconde que je m'apperçus que j'avais parler avec une phrase indigne de mon rang. Mais jétais tellement énervée que les mots étaient sortis tout seul. Je regarda à nouveau la brune. Avec un air las.

"Excuses -moi...j'ai été vulgaire. Bon qu'as-tu trouver de beaux ?"

Je regardais les robes et autres habits quelle me montra.
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Porte monnais pleins...armoire vide ? Empty
MessageSujet: Re: Porte monnais pleins...armoire vide ?   Porte monnais pleins...armoire vide ? EmptyMer 14 Juil - 19:55

Une sang-mêlée ? Il y avait des chances. Car à l'heure actuelle, qui pouvait encore se rengorger d'être de sang-pur ?
Répondant à sa blonde compagne d'un haussement d'épaules dédaigneux, Brionan ne s'attarda pas sur la question.

Reportant son attention sur une jolie jupe en soie couleur prune qui venait d'attirer son attention, Bree allait la soumettre à l'avis d'Harmonie lorsqu'elle se rendit compte du petit manège de cette dernière.
Harmonie et les garçons. Tout un poème ! Et quelle charmeuse !
Le pauvre jeune homme qui avait eu l'audace de fixer la jeune demoiselle était en train de se faire sermonner par un silencieux mais non moins glaçant regard. De quoi le faire pâlir.

" - Prend ça plutôt comme un compliment, Monie. De toute façon, se pauvre garçon doit bien être conscient du fait qu'il n'a aucune chance avec toi. " fit-elle à la jeune fille, dans un sourire.

Et de ce fait, attrapant une ballerine, orpheline de sa jumelle, qui trainait sur un promontoire, à ses côtés, Bree la laissa tomber sur la tête du pauvre jeune homme en question, lâchant un " Oups, je suis maladroite " pas convainquant du tout, qu'elle masqua derrière un ricanement mauvais. Il pourrait la remercier de la bosse qui apparaîtrait sur sa tête.

Se tournant vers son amie, un sourire satisfait aux lèvres, elle lui fit comprendre d'un petit signe élégant de la tête que son langage ne l'avait en aucun point choquée, ni même dérangée. Elle en avait entendu des pire, dans leur Salle Commune.

" - J'ai trouvé cette petite jupe de soie prune. Qu'en dis-tu ? demanda-t-elle en inclinant la tête sur le côté, les yeux plissés et fixement posés sur sa jupe. Au fait ! ajouta-t-elle subitement, comme prise d'une illumination, Je ne t'ai même pas demandé de nouvelles de ta dernière conquête en date. Alors ? Du nouveau ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porte monnais pleins...armoire vide ? Empty
MessageSujet: Re: Porte monnais pleins...armoire vide ?   Porte monnais pleins...armoire vide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porte monnais pleins...armoire vide ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour en pleine enfance, en pleins souvenirs accompagnés de pas mal de rires... [avec Jake! :D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Rue Commerçante :: Gaichiffon-
Sauter vers: