Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Je t'aime, moi non plus. [EMILY]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ted Tonks

Ted Tonks


Messages : 31
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Sûrement au bar... Hips !
Humeur : Funky ! ★

Je t'aime, moi non plus. [EMILY] Empty
MessageSujet: Je t'aime, moi non plus. [EMILY]   Je t'aime, moi non plus. [EMILY] EmptyJeu 17 Juin - 10:35

Une année de plus venait de passer, rapprochant encore Ted de l'échéance finale. En parlant d'échéance, il en pensait pas aux ASPICS. Quiconque connaissait Ted savait qu'il ne prenait absolument pas ses examens au sérieux ; non, quand il évoquait cette échéance, c'était à la fin de sa scolarité qu'il pensait. La fin de Poudlard, mais aussi la fin de ses relations avec beaucoup de ses connaissances - dont certains qu'il ne regretterait pas. Le jeune garçon s'était construit une petite bulle, dans laquelle il vivait sans se préoccuper de tout ce qu'il pouvait se passait autour. Pour lui la Magie n'était pas quelque chose de naturel. Quand beaucoup étaient nés avec, avaient été plongés dedans depuis leur plus tendre enfance, le jeune Poufsouffle ne connaissait cet univers que depuis une dizaine d'années et cela impliquait que dans sa tête, la Magie était bien plus magique que pour n'importe qui d'entre ceux qui étaient tombés dedans quand ils étaient tous petits.

Il s'était assis dans la campagne, à un ou deux kilomètres du camping. Au loin, il voyait la Cabane Hurlante se dessinée, mais le village, lui, avait disparu derrière le champ de bruyère dans lequel il avait pris ses positions. Quand il regardait autour de lui, il voyait la campagne environnante de Pré-au-Lard peu à peu s'effacer au profit de la lande des Hauts de Hurlevent. Un des seuls livres que Ted ait jamais lus d'ailleurs, ce n'était pas un grand fan de lecture. Cancre jusqu'au bout des doigts... Mais ce livre là, que sa mère l'avait forcé à lire en pleurant à chaudes larmes, il l'avait aimé, bien qu'il en ait détesté tous les personnages les uns après les autres... Encore quelque chose que la plupart des autres élèves de Poudlard ne comprendraient pas s'il en parlait.

Avec un sursaut, Ted se retourna soudain. Il venait d'entendre un bruit de plante qui s'affaisse sous des pas. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres quand il reconnut la personne qui se déplaçait à présent vers lui. Emily quelque chose. Une jeune fille un peu plus jeune que lui, envoyée à Serdaigle quelques années plus tôt. Il l'avait déjà remarquée dans les couloirs, et s'était dit qu'il aurait beaucoup aimé l'ajouter à son tableau de chasse... C'était l'occasion !

Il se retourna, faisant mine de ne pas l'avoir vue, méditant déjà ce qu'il pourrait bien dire pour engager la conversation à son avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Llewelyn

Emily Llewelyn


Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2010
Localisation : Sous le soleil
Humeur : Détendue

Je t'aime, moi non plus. [EMILY] Empty
MessageSujet: Re: Je t'aime, moi non plus. [EMILY]   Je t'aime, moi non plus. [EMILY] EmptyJeu 17 Juin - 15:13

HJ: j'adore ton avatar! Very Happy

    Première journée de vacances à Pré-au-Lard pour Emily! Après une nuit un peu tourmentée, ellle était heureuse de retrouver le soleil dès son réveil. Cela promettait d'être une belle journée, et elle avait bien l'intention d'en profiter. Elle ne déjeuna pas mais se prépara rapidement: une douche, un coup de brosse, son maillot de bain et une robe fluide d'enfilée, elle était fin prête pour attaquer les vacances!
    Elle fit un peu de rangement; étant arrivée la veille au soir, elle n'avait pas pris le temps de vider son énorme valise puis, comme l'horloge indiquait midi, elle fit un repas très léger. Il faisait trop chaud pour manger!
    Après une caresse à Pandore ("et cette fois, tu n'en profites pas pour t'échapper, méchante fille!"), elle attrapa un sac dans lequel elle avait fourré tout son "nécessaire-à-vacances": baguette, lunettes de soleil, crème solaire, et livres bien sûr... et quitta sa tente, bien décidée à explorer un peu les environs.

    Elle se dirigeait vers le lac quand des cris et des exclamations suivis de gros "PLOUF!" lui parvinrent. Apparemment, l'endroit était bien animé. Finalement, elle fit demi-tour: elle aurait dû prévenir ses amies qu'elle allait au lac, histoire de les retrouver sur place. Du coup, si elles n'y étaient pas, Emily n'avait pas envie de se retrouver toute seule. Et puis se faire dorer la pilule entourée de monde, ce n'était pas trop son truc.
    Ses pas la guidèrent vers la sortie du village et elle se retrouva rapidement dans la campagne anglaise. Elle sut immédiatement qu'elle avait bien fait de revenir sur ses pas: cet endroit était vraiment magnifique. Il lui faisait penser à une histoire que lui racontait sa mère quand elle était petite: une histoire d'amour compliquée et contrariée sur fond de lande hantée par le vent... Elle ne s'en rappelait plus vraiment, et cela faisait longtemps que sa mère ne lui racontait plus d'histoires non plus.

    Seule avec ses pensées, elle réalisa soudain qu'elle ne l'était pas tant que ça: à quelques mètres d'elle, un visage s'était tourné vers elle, sûrement alerté par le bruit de ses pas. Elle s'arrêta quelques secondes.
    Evidemment, elle avait reconnu Ted Tonks, un gars de sixième année. Il était à Poufsouffle et elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de lui parler. D'ailleurs, elle ne le connaissait pas. A le croiser de temps en temps dans le couloir, elle s'était parfois dit qu'il avait l'air un peu... original mais ça s'arrêtait là.

    * Bon maintenant qu'il m'a vue, je vais avoir l'air cruche si je rebrousse chemin, et malpolie de surcroît *

    Elle reprit sa marche, mais d'une allure moins soutenue. Elle n'allait pas se jeter dans ses bras non plus!

    Tout à coup, un orvet ondula juste à côté de ses pieds.

    - AAAH! Dégage sale serpent visqueux! hurla-t-elle en sortant sa baguette.

    Pour la discrétion, elle pouvait repasser... C'est qui l'originale maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
 
Je t'aime, moi non plus. [EMILY]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement ? Ou pas ... |Anna & Emily|
» Oh non, c'est vraiment pas le moment... [ Emily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: La Campagne anglaise-
Sauter vers: