Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty
MessageSujet: Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)   Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) EmptyMer 16 Juin - 21:14

Le couché de soleil se reffleter dans les cheveux noisette de la serdaigle, son corps était ici à Pré-Au-Lard mais son esprit était ailleur, elle penssait à sa meilleure amie, qui était en Irlande chez sa famille. Hévaan elle n'avait pas voulu rentrer cet été, elle n'avait pas envie de passer ses deux long mois en compagnie de ses insuportable petits fréres qui courraient partout en criant comme des sauvages. Elle préférée rester là en compagnie de ses amis, du soleil, de la fête foraine, de Carel, Leandre, Ludo, Chelsea et plein d'autre. Perdue dans ses penssée la serdaigle commença à chantoner un peu n'importe quoi. Elle était perdue dans ses penssées qu'elle n'entendit pas les pas se rapprocher à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)   Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) EmptyMer 16 Juin - 22:21

La journée touchait à sa fin. Il avait fait chaud et supportant mal la chaleur, Isaac avait du rester dans sa tente pendant toute la journée. Maintenant que les températures étaient descendues, il avait décidé de sortir et de prendre un peu l'air.
Il marchait alors, tranquillement, prenant le temps de respirer l'air doux de ce début de soirée. Un petit vent frais balayait son visage et s'engouffrait dans ses cheveux bruns en bataille.

Il arriva ainsi jusqu'à la vieille et célèbre place Oldrige. Le soleil couchant, laissait la place baignée d'une lueur orangée. Le temps prêtait à la mélancolie et justement... Hévana était sur le bord de la fontaine. Il ne savait pas s'il devait allé la voir, ou s'il devait passer son chemin. Elle ne l'avait pas vu.
Isaac se remémora le temps passé à ses côtés. Depuis leur rupture, ils ne s'étaient pas vraiment revues.
Il s'assit un peu plus loin, hors de vue et regarda Hévana. La jeune fille semblait ailleurs, perdues dans ses pensées. Le soleil lui donnait un air féerique, aérien. Vraiment, elle est belle pensa-t-il.

Il se décida enfin, ne sachant pas tellement comment l'aborder. Mais la jeune fille se retourna vers lui.

- Salut Hévana. Il s'assit à côté de la jeune fille. Elle le regardait, étonnée, sans doute ne s'attendait-elle pas à le voir. La tension commençait à se faire sentir entre les deux jeunes gens. Isaac avait depuis leur rupture garder quelques souvenirs trop heureux peut être, ce qui maintenant le mettait mal à l'aise en face d'elle.
Une idée lui vint alors :

- Tiens, regarde au fond de l'eau... Qu'est ce que c'est ?!

Alors que la jeune fille se penchait pour y voir, Isaac lui mis une petite tape dans le dos, ce qui la projeta dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)   Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) EmptyJeu 17 Juin - 17:18

Isaac vint s'asseoir au côté de la serdaigle, le soleil couchant faisant de beaux reflets d'or dans les cheveux en bataille du beau brun. Hévana lui adressa un sourire génée, depuis qu'il l'avait largué ils étaient restés distant l'un de l'autre.

Salut, Hévana.

Hévana resta muette kui souriant toujours un peu étonnée. Elle regarda ailleur jusqu'à ce que le gryffond recommence à lui adresser la parole.

Tiens, regarde au fond de l'eau... Qu'est ce que c'est ?!


La serdaigle se pencha et regarda ce que le gryffond lui montrait. Elle regarda, mais à peine avait à peine penchée la tête que le jeune homme lui donna une tape dans la dos qui la fit tomber dans l'eau fraiche de la fontaine du village. Tombant la jolie brune attrapa le t-shirt du beau jeune homme qu'elle entrena dans sa chutte. Tout en rigolant elle l'éclaboussa.

Espèce d'idiot! je suis trempée! dit-elle tout en l'éclaboussant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)   Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) EmptyJeu 17 Juin - 19:50

Il ne s'attendait pas à ce que la jeune fille l'entraîne dans sa chute. En effet au dernier moment, Hévana essaya de se rattraper au tee-shirt d'Isaac. Surpris il perdit son équilibre et tomba pieds joints dans l'eau. Hévana quant à elle était assise dans la fontaine, trempée.
Il redouta sa réaction, mais elle paru ne pas être en colère, au lieu de ça elle l'éclaboussa en rigolant :

- Espèce d'idiot ! je suis trempée !

Il lui sourit :

- Excuse moi, je ne voyais pas d'autre façon de te faire rire. Et puis tu es toujours aussi magnifique quand tu sors de l'eau.


En effet la première fois qu'il s'était connu c'était sur la plage. Banal, surement, mais c'était là que tout avait commencé. Isaac se perdit un instant dans ses souvenirs, dans leurs souvenirs.
Il vit Hévana... Elle, sur la plage, le soleil qui se couche derrière, un peu comme ce soir, Elle qui court vers Isaac en riant, Lui qui la prend dans ses bras, qui la serre tout contre lui. Ses petits baisers humides dans son cou, contre son torse. Sa main qu'elle passait dans ses cheveux défaits...
Il se souvint de tout ça, de tout ses souvenirs, d'Eux.

Il la regarda, toujours en souriant. Elle était toujours aussi belle qu'avant. Mais il savait très bien que même s'il le voulait, ils ne pourraient plus être ensemble. Ils étaient bien trop différents, et dans ce cas là les contraires étaient un handicap.
Changes toi les idées vieux, tu débloques, pensa t il. Il tendit la main à Hévana pour l'aider à se relever:

- Tu comptes rester barboter longtemps, Miss ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)   Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) EmptyJeu 17 Juin - 20:12

Isaac semblait perdu dans ses pensés, peut-être cett scéne lui rapellé leur premier rendez-vous, sur la plage. Elle se souvenait de cette soirée au soleile couchant comme ce soir. Puis il lui tendit la main en lui souriant.

- Tu comptes rester barboter longtemps, Miss ?!

Hévana le regarda le sourire malicieux.

pas toute seule en tout cas. dit-elle en lui attrapant les chevilles.

Le gryffondor se retrouva bientôt lui aussi assis dans la fontaine. Elle lui suata dessus essayant de le noyer dans le peu d'eau qu'il y avait. Hévana n'avait pas rigolée comme ça avec lui depuis longtemps...très longemps. Elle lui offrit son plus magnifique sourire, joyeux,lumineux. Isaac de loin plus fort que la serdaigle l'attrapa au poignets et la retourna, voilà que sa propre attaque se retournée contre elle. Elle se retrouvé les cheveux dans l'eau.


Un flash-Back revint en tête à la jolie brune, la baignade de ce fameux jour, là aussi, elle avait essayée de le noyé mais il l'avait enfoui sous l'eau salée. Elle avait ensuite emmergée de l'eau bleue et avait déposée un baiser sucrée sur ses lèvres.

*Arrete de penssée à ça, je te rappelle que c'est mal de laisser le passer te poursuivre*

Mais elle ne pouvait pas l'oublier, après tout: elle ne lui avait jamais dit qu'elle ne l'aimais plus. C'était lui, il les jugé trop différents l'un de l'autre. Hévana fit la moue en pensant à ça. Isaac le remarqua vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)   Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) EmptyVen 18 Juin - 18:37

Isaac tomba dans l'eau, Hévana lui avait attrapé les pieds et mis à l'eau.
Alors qu'il essayait de se redresser, elle lui sauta sur le dos et essaya, en vain, de le couler. Comme avant, elle se comportait comme avant.
Il l'attrapa et lui mit la tête sous l'eau en riant :

- Ca t'apprendra ! Sache que jamais tu ne seras plus forte que moi, Miss Rwite.

Il relancha son emprise, trop de souvenirs d'un coup. Il se sentait revenu dans le passé, du temps où il pouvait à loisir prendre la jeune fille dans ses bras.
Alors qu'Hévana ressurgissait et essayer d'arranger sa coiffure, Isaac crut voir dans les yeux de la jeune fille une lueur de... de désir ?!
Non, non c'est pas possible, se dit-il très fort. Il n'avait plus de sentiments pour elle, il le savait. Mais la situation était, spéciale. Voir son ex, si proche de lui, si sensuelle avec ses vêtements qui lui collaient à la peau, et avec la lueur intime de ce coucher de soleil.
Isaac ne savait pas quoi faire. Hévana fut pris d'un petit tremblement, sans doute avait-elle un peu froid, ou alors elle simulait... Qu'importe ! Il lui tendit sa veste, qui, par miracle, n'était pas mouillée :

- Tiens..

Elle prit sa veste, la posa sur ses épaules. Que lui dire ? Il ne savait pas. Qu'est ce qu'on dit à son ex petite amie quand elle est si... attirante. Il hésita, puis sans un mot, il la plaqua contre lui. Rien, il ne lui dit rien. Pendant un petit instant il la laissa là, contre son torse, les bras autour d'elle. Puis doucement il la remit à sa place :

- Excuses moi, je sais pas ce qui m'a pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)   Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) EmptyVen 18 Juin - 20:18

Hévana frissonna, le vent frais maintenant passer sur ses épaules frêles. Elle regarda, Isaasc, il était tellement...Quoi dire? Il etait tout simplement magnifique, dans ses vetment trempés qui dessinnaient parfaitement la musculature de son torse. Elle lui offrit le petit sourire en coin dont elle avait le secret et son regard tendre, celui qu'elle offrait à toute les garçons plutôt mignion de l'école. Isaac attrapa sa veste qui personne ne sait par quel miracle était séche et lui tendi.

Tiens..


La serdagle s'en empara et la posa sur ses épaules. A peine relevée Isaac, la saisie et la serra contre lui. Dans ses bras Hévana retrouva un certain sentiment de nostalgie. Elle farma les yeux, les trois secondes qu'elle passa contre son torse sembla durrer une éternitée. Puis il la relacha et la remis à sa place innitiale. La serdaigle se fit suprendre à penssait au passé, elle lui offrit un sourire génée et sortie de la fontaine au bord de laquelle elle pris place.

- Excuses moi, je sais pas ce qui m'a pris... lui dit le gryffond honteux.

Hévana hésita et lui dit le dos tournée.

Ce n'est rien...vraiment rien.lui dit-elle la voix lasse.

Elle arrangea sa coiffure et devint muette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)   Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) EmptyDim 20 Juin - 18:51


Hévana parut un peu surprise. Elle sortit aussitôt de la fontaine, dos à lui.
J'aurais jamais du faire ça... J'aurais jamais du. pensa-t-il. Mais maintenant c'était trop tard, il ne regrettait pas son geste, mais ne pensait pas que la jeune fille l'aurait pris de cette façon. Il baissa les yeux et à ce moment il entendit la voix d'Hévana :

- Ce n'est rien...vraiment rien.

Elle avait une voix lasse, comme si elle était déçue de lui. Elle se passa la main dans les cheveux. Isaac ne dit rien, il savait qu'il venait de faire une grosse erreur. Mais qu'est ce qu'elle voulait au juste ?! Il ne comprenait rien du tout.

- Ecoute Hévana, je suis désolé. Je... Je sais pas trop ce qui m'a pris. Tu comprends, la dernière fois que je t'ai vu.. La dernière fois qu'il l'avait vu, il avait essayé d'éviter la jeune fille, sans doute par peur. Il l'avait quitté sans beaucoup d'explications. La dernière fois que je t'ai vu on était pas vraiment en bon terme. Et la, je me suis souvenu de notre premier rendez-vous. Tu te souviens sur la plage. C'était une façon de te dire que je m'excuses, pour ce que j'ai fait et ce que j'ai justement oublié de faire.

Il se tut, conscient que ce qu'il était en train de dire ne servait surement à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)   Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) EmptyDim 20 Juin - 21:11

Il regrettait. La je jeune fille l'écouta sans tournée le dos, elle ne lui en voulais pas à lui; mais à elle même. Elle regrettais, de ne pas avoir reculée, elle avait retournée elle même le couteau dans la plaie. Ils ne c'étaient pas vraiment mis d'accord sur les raisons de leurs rupture, tout ce qu'Hévana savait c'est que c'était lui.

Tais-toi! s'écria d'un coup la Serdaigle pour l'interompre.

Tu n'y es pour rien! C'est moi, moi et encore moi!

Elle regarda le ciel, la soleil avait maintenant disparu laissant la lune difuser sa lueure blanchatre sur les deux jeunes gens. Une larme roula sur la joue de la serdaigle, qui essuya celle-ci du revert de la main.

Tu n'y es pour rien...tu n'y es pour rien... pour rien...rien... répétait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)   Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) EmptyJeu 24 Juin - 21:11

Elle cria, sans se retournait. Elle lui cria juste de se taire, de ne plus rien dire. Rompant ainsi le silence qui s'était installé. Isaac fut surpris, se n'était pas dans les habitudes de la jeune fille de s'emporter ainsi. Elle était impulsive, certes, mais pas comme ça.

- Tu n'y es pour rien! C'est moi, moi et encore moi!

Elle regardait le ciel argenté qui commençait à s'étendre au dessus d'eux. Il ne fallait pas qu'il reste là sans rien dire. Isaac ne se sentait pas coupable d'avoir rompu, si il avait pris cette décision c'était pour que leur relation ne se dégrade pas. Il vit la main d'Hévana chasser une larme qui coulait le long de son visage. Elle pleurait, voilà que maintenant il faisait pleurer les filles.
Ah non, ça va pas se passer comme ça. se dit-il. Il n'avait pas l'intention de céder à quoi que ce soit. Non. Il n'était pas assez stupide pour recommencer les erreurs commises.

- Ecoute moi. Aucun de nous n'a à se blâmer. Si nous ne sommes plus ensemble aujourd'hui, c'est qu'on ne pouvait pas aller plus loin. En aucun cas tu ne dois te sentir coupable. Tu n'as rien fait. Si je t'ai quitté c'est juste parce que nous étions... trop différents.
Ça ne sert à rien de pleurer Hévana. Je veux juste que nous ne nous évitions plus et que tout soit clair. Je ne suis plus amoureux de toi, mais mon amitié elle est plus forte. Retourne-toi.


Il avait prononcé ces paroles avec un ton neutre, comme si rien ne le touchait. Mais ce n'était pas du tout le cas. Bien sur qu'il se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)   Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) EmptyJeu 24 Juin - 21:46

La brune ne se retourna pas malgrès la demande du gryffond. Elle soupira puis continua a parler.

Je sais bien que nous étions trop différent. Excuse moi, c'est juste que ça fait trop de sentiment d'un coup.

Scrutant toujours le ciel bleu encre Hévana ferma les yeux laissant le vent fouetter ses cheveux et ses épaules se trouvant sous la veste d'Isaac.

Je t'apprecie aussi...ennormément. Je ne t'aime plus non plus si cela peu te rassurer.

Sa voix était posée et sereine. Elle passa une main dans ses cheveux encore mouillés.

Ce soir était trop porté à la mélancolie n'est-ce-pas? dit elle se retournant enfin vers lui.

Elle lui souriait, pas le sourire poli qu'on n'offre lorsqu'on est géné, non, un sourire franc et vraix.

Mais cela reste ma faute... je sais, je suis tétue. Je me suis comportait comme une idiote ce soir pardonne moi. J'ai laissé les souvenirs resurgirent bien trop vite.

Se retourant de nouveau, elle se leva cette fois, ramassa une fleur qui poussait au bord de la fontaine de pierre pour la déposé sur l'eau claire où se refletter la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty
MessageSujet: Re: Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)   Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'avais pas prévu une baignade dans la fontaine (Isaac)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade près de la pataugeoire ( R & C )
» Un avatar d'été pour Isaac ?! :)
» Absence d'Isaac Dillinger
» Ennemis ou ami (Isaac et Jake )
» Pique-nique improvisé [ Isaac Dillinger ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Le Coeur du Village :: La place Rufus Oldridge-
Sauter vers: