Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle garde-robe pour l'été ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ella Willis

Ella Willis


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Humeur : Eté rime avec gaieté, non ?

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptySam 12 Juin - 20:41

Voilà, j'aimerais faire appel à vos talents artistiques pour me confectionner des avatars "version été" pour Ella Willis. Que ceux qui veulent essaye, je ne m'en plaindrais pas, au contraire Very Happy
Je vous laisse le choix pour les images, je suis sûre que vous en trouverez de superbes sans mon aide^^
Et t'actrice n'est autre que Blake Lively Wink

Merci d'avance à tous ♥️


________________________________


D'Aria :

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lalaat10 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellat2 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellat

D'Hévana :

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Blakelivelynopants368x5 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Blakelivelyz Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Blakelively3 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Emilybrowningetariellek

De Lutty :

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 277079vavas_ella_1 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 765192vavas_ella_4 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 830392vavas_ella Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 191106vavas_ella3 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 702396vavas_ella_2

D'Ely :

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-100349fwsip Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-100403a6t0s Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-100428pooka

De Carelou :

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellawillis Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellawillis2 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellawillis3 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellawillis4 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellawillis5 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellawillis7 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellawillis8 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellawillis9 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellawillis10 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellawillis11 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellawillis12

D'O'Shou :

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lalachou1 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lalachou2 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lalachou3 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lalachou4 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lalachou5 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lalachou6 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellacherie1 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellacherie2 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellacherie3 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellacherie4

De Bibiche :

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lala5i Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lala1b Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lala2o Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lala3k Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lala4

De Claire :

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 2843779840_77

De Marly :

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-215140tfe7m Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-21514696uz0 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-1246404wbl2 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-124942nmyd1 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-013834jvw2h Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-013813o8dgu Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-013823d8r7d

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-160216nkluk

De Nana :

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lalaaaai Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eellaa Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eeeeella Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellaaaaa Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lalalalas

D'elle-même :

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella143

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella142 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella142mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella144 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella145 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella146 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella137 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella137mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella129 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella129mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella149 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella150 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella152 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella153 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella155 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella157 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella156 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella158 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella159 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella160 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella146mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella146mod2 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella150mod2 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella151mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella152mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella153mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella155mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella162 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella163mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella164 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella164mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ella165 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellaariana Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellaplage3

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia62

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia57 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia59 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia60 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia60mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia60mod2 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia61 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia61mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia63 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia63mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia64 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia65 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia66 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia67 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia67mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia68 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia68mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia69 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia70 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia71 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia72 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia73 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia74 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia75 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia76 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia77 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia77mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia78 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia78mod2 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia79 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia79mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia80 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia81 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia82 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia83 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia84 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia85 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia85mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia86 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia88 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia88mod2 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia78mod3 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia80mod Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia85mod2 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Eolia88mod4


Dernière édition par Ella Willis le Jeu 15 Juil - 14:02, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eolia Loney

Eolia Loney


Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Humeur : La liberté me tend les bras...

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptySam 12 Juin - 20:57

Et bien, je fais la même demande, mais pour mon autre perso : Eolia Loney. Je pense que vous aurez plus de mal avec celle-ci... Il y a peu de photo d'Emily Browning en mode "été". Un petit défi pour vous ? Razz

Encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptySam 12 Juin - 21:13

En voila un pour Lala, j'en ferais d'autres plus tard Very Happy

Et je relève le défis =D


Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lalaat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptySam 12 Juin - 21:19

Coucou! voilà pour toi, je ne suis pas une pro, j'utilise juste photoscape.

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Blakelivelynopants368x5 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Blakelivelyz Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Blakelively3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptySam 12 Juin - 21:31

et en voilà un pour Eolia Smile
Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Emilybrowningetariellek
Revenir en haut Aller en bas
Lutty McSlie

Lutty McSlie


Messages : 13
Date d'inscription : 10/06/2010

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptySam 12 Juin - 22:16

Voilà pour toi, j'espère qu'il te plairont
Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 277079vavas_ella_1Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 765192vavas_ella_4Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 830392vavas_ellaUne nouvelle garde-robe pour l'été ? 191106vavas_ella3Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 702396vavas_ella_2
Revenir en haut Aller en bas
Ella Willis

Ella Willis


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Humeur : Eté rime avec gaieté, non ?

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptySam 12 Juin - 22:37

Waw *.*
Merci à vous tous, ils sont géniaux Very Happy

(Aria, :O je suis sur ton vava Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptyDim 13 Juin - 10:04

Pour toi Smile :

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-100349fwsipUne nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-100403a6t0sUne nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-100428pooka
Revenir en haut Aller en bas
Ella Willis

Ella Willis


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Humeur : Eté rime avec gaieté, non ?

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptyDim 13 Juin - 17:35

Merci Ely, ils sont ENORMES, surtout le deuxième Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptyMar 22 Juin - 21:52

Pour toi ma Lala ♥

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-215140tfe7m Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-21514696uz0
Revenir en haut Aller en bas
Ella Willis

Ella Willis


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Humeur : Eté rime avec gaieté, non ?

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptyMar 22 Juin - 22:14

Marlychouuuuuuu Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 532868
J'aime Very Happy Ils sont fantastiques ! *O*
Je garde un peu celui de Brioche et j'en mets un des tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptyMer 23 Juin - 13:19

Contente qu'ils te plaisent Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elber Warnen

Elber Warnen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2010

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptyMer 23 Juin - 14:30

Pour ma Lala Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 532868

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lala5i Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lala1b Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lala2o Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lala3k Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Lala4
Revenir en haut Aller en bas
Ella Willis

Ella Willis


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Humeur : Eté rime avec gaieté, non ?

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptyMer 23 Juin - 15:08

Haaaaaaan, Bibichou ♥️ , j'adore Very Happy
Ils sont vraiment géniaux *.*, je les mettrai à tour de rôle Very Happy
Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 532868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptyDim 27 Juin - 12:50

Pour toi agent Ellartichaut Very Happy ♥️

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-1246404wbl2 Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Img-124942nmyd1
Revenir en haut Aller en bas
Ella Willis

Ella Willis


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Humeur : Eté rime avec gaieté, non ?

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptyDim 27 Juin - 13:31

WAWWW MARLYYYYY *O* ♥️
J'aime, j'aime, j'aime Very Happy (j'adore le peace dans la deuxième image zen )
Je les mettrai à tour de rôle, promis ! Very Happy
Une nouvelle garde-robe pour l'été ? 532868
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptyMer 7 Juil - 19:01

Et + 4 vavas pour te remercier de tes beaux vavas ma Lala chérie ♥♥

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellacherie1Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellacherie2Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellacherie3
Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Ellacherie4
Revenir en haut Aller en bas
Ella Willis

Ella Willis


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Humeur : Eté rime avec gaieté, non ?

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptyMer 7 Juil - 19:23

BRIOCHETTE ! Very Happy ♥️ J'adore, ils sont sublimissimes, merci beaucoup beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? EmptyMer 7 Juil - 19:24

Contente qu'ils te plaisent Very Happy ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle garde-robe pour l'été ?   Une nouvelle garde-robe pour l'été ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle garde-robe pour l'été ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour Emma :)
» Avatar d'Eté pour Augustus
» Avatar pour Ellis
» De nouveaux vava pour moi?
» Avatar pour Leila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Hors-Jeu :: Galerie des Avatars... d'été-
Sauter vers: