Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Trève estivale ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 12 Juin - 18:58

[i]Enfin l'été ! cette pensée lui rechauffer le coeur encore plus que le soleil sur sa peau mâte. L'année avait été particulièrement longue, les professeurs exigeaient des éléves le meilleur niveau car les ASPIC approchés de plus en plus. Linoa avait ressenti une grande fatigue durant les derniers mois. Elle avait bien l'intention de rattraper tout son sommeil en retard. Mais pour l'heure elle choisit de s'installer près du lac, adossait contre son arbre favorie, celui qui prenait la forme d'un fauteuil. Elle ferma les yeux un instant et lorqu'elle les rouivrit elle vu ébahie du paysage devant elle, la lumière du soleil faisait briller le lac, la brise fraiche faisait s'envoler quelques feuilles, les oiseaux chanter et elle entendait les grillons derrière elle. Comment resister à l'envie de s'assoupir quelque instant. Linoa décida toute fois de relire un cour sur les metamorphoses qu'elle n'avait pas très bien saisit, lorsqu'au loin elle vit une silhouette s'approcher vers dans sa direction, Hévana Rwite, cette fille qu'elle avait detester, avec qui elle s'était battu. Le paysage avait toute fois un effet bénéfique car la jeune gryffondor ne ressentait aucune colère. Mais pourquoi venait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 12 Juin - 19:27

Hévana, marchait près du Lac l'été magnifique lui faisait le plus grand bien, elle avait était souvent le cas de crise de larmes ces temps ci. Elle avait retrouvée réconfort au près de Carel et d'autre mais elle était épuisée. En plus des BUSES où elle avait travaillée dure, elle ne c'était toujours pas remis du brouillon avec Ludovic. Elle ne voulait pas de problèmes cet été. Appercevant Linoa au coin d'un arbre elle hésita. Puis s'avança vers elle

*Aller ça te fera un problème de moin, juste pour l'été pour que toi et elle passe de bonne vacances*

-trève estivale? Juste pour que toi comme moi passons des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 12 Juin - 19:38

Linoa leva le tête , elle n'avait jamais remaqué que le visage d'Hevana pouvait faire ressortir autant d'innocence, et sa proposition lui fit bizard au début, étant donné que les deux jeunes filles étaient en froid depuis qu'elles se connaissaient. De plus Linoa remarqua quelques traits de fatigue sur le visage de la serdaigle. L'espace d'un instant la rouge et or se demanda ce qui arrivait à Hévana ,puis elle prit une grande inspiration et lui dit:

-Je suis contente que tu proposes une tréve, assis toi je pense que nous avons besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 12 Juin - 19:56

Hévana s'assit à côté de la Gryffond, bien callée contre l'arbre.


Je commencerai si tu le veux bien

Hévana regarda la Gryddondor, inspira un peu d'air et dit.

Je suis désolé, mais je suis extremement jalouse. Après tout, maintenant, je ne suis plus avec Ethan.

Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 12 Juin - 20:06

- Je vais pas te mentir, je t'en veux d'avoir brisés notre amitié avec Ethan, mais quelque part si il avait vraiment été mon meilleur ami il ne se serait pas laissé faire et aurait continuer à me parler. Franchement je dois t'avouer que je suis soulagée de pouvoir te parler sans qu'on se tape dessus. Quant à moi je voulais m'excuser de t'avoir énervé toutes ces fois, de t'avoir insulter.

Linoa se sentait soulagée le sac de plomb qui lui nouait le ventre s'était envolé et pour la première fois elle sourit à Hévana, pas un sourire moqueur , pas non plus celui qui incite l'autre à s'enerver, un vrai sourire qui rechauffe le coeur, Linoa pensa qu'elle pourrait peut-être appréciée la serdaigle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 12 Juin - 22:29

De toute façon Ethan n'est qu'un idiot. Ne t'en fait pas pour le reste, je t'es rendue la pareille après tout

Linoa sourit à Hévy, mais c'était un vrai sourire, sincére et amicale. Elle lui rendie celui-ci.

Je ne suis pas la plus innocente non plus.

Puis elle souriat de nouveaux à la gryfond, elle se disait que finnallement elle pourrait peut-être devenir amie lors de ces vacances. Après tout leurs disputes avaient commençait à cause d'un garçon qu'y n'occupé plus de place dans la vie ni de l'une, ni de l'autre. Elles n'avaient plus aucunes raisons de ne pas s'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 12 Juin - 23:03

finalement, je t'apprecie

c'était bizard de dire ça car une semaine au paravent elles ne pouvaient pas se voir, et maintenant un lien étrange était en train de se tisser,Linoa se pensait rancunière mais pas du tout, il ne lui avait fallu que très peu de temps pour pardonner Hévana, peut être que c'est parce que quelque part elle se sentait coupable d'avoir eu un comportement odieux, dés le début de leurs disputes elle se disait que ce comportement ne lui ressemblait pas, grâce au fait que Hévana soit venu lui demandait une tréve, Linoa retrouvait le personnage qu'elle était avant.

Mais tu sais quelque part je me sens coupable de ne pas être venue te voir plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptyDim 13 Juin - 12:22

C'est vrai que ça faisait bizard de s'ouvrir comme ça à Linoa, de lui sourire, d'une autre façon que les sourires narquois et moqueurs qu'elle lui adressée généralement, bizard de parler calmement avec elle, de discuter de choses posées sans insultes et rabaissement. Les sourires cheleureux qu'aoffrait à présent la serdaigle à la gryffondor devenaient plus... normales que la haine qu'elle lui avait souvent attribuée auparavent.

Mais tu sais quelque part je me sens coupable de ne pas être venue te voir plus tôt

Hévy, regarda la gryffond, remarque peut-être qu'un été pourrait les faires devenirs amies. Même si elle ne se connaissaient pas vraiment, même pas du tout, Hévana trouvée la gryffond plutôt simpa. Enfin...pour une gryffondor.

Je crois que je pourrait te supporter le temps d'un été

Dit-elle en rigolant. voilà qu'une semaine elle avait envisager toute les façons possible de la tuers et là elle rigolée avec elle, elle lui souriait et avait envie d'être gentille avec la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptyDim 13 Juin - 12:42

Je crois que je pourrait te supporter le temps d'un été

Linoa esquissa un leger sourire, car c'est ce qu'elle pensait. Mais si le trève ne durait qu'un été, cela voudrait dire qu'a la rentrée elles continuerait à se taper dessus. L'avenir nous le dira. Mais quelque part même si les deux jeunes filles ne se connaissaient seulement parce qu"elles s'étaient tapées, Linoa avait le sentiment de la connaitre plus que ça, comme si elles s'étaient déjà rencontrer auparavent. Elle observa son visage ses yeux noisettes remplis de Malice son petit nez aquilin,son sourire farceur, elle l'avait déjà vu quelque part, mais ou ?

-Il fait beau tu ne trouves pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptyDim 13 Juin - 14:01

Il fait beau tu ne trouve pas?

Oui, il faisait beau, le soleil tapait sur les épaules de la jolie brune, elle rendit son sourire à la gryffond. Le sourire de Linoa fait comme un déclique dans la tête d'Hévana, ses yeux noisette et sa peau mâte luisant au soleil! elle s'en souvenait maintenant! C'était elle! Hévana plongea dans ses pensées, se retrouvant dans la petit village de son enfance, chez ses grands-parents chez lequels elle avaient vécus près de 10. Elle se rappellée la petite voisine, brune, des méches chatains tombantes sur ses frèles épaules, jouant dans le jardin de la voisine...Madame...madame..madame comment? Heartilly! voilà c'était ça, exactement ça! Mais Hévana préféra se taire elle repris ses esprits et répondit à la gryffondor d'un simple oui.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptyDim 13 Juin - 14:16

-Tu sais ça va te paraître bizard mais j'ai l'impression de te connaitre
Elle en était sur les deux jeunes filles s'étaient rencontrées avant poudlard, des souvenirs revenaient en cascade dans sa tête, une petite fille brune qui pleurait car elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avait pas le droit d'utiliser sa magie, Linoa arrivant pour parler puis plus rien. L'image de deux petites filles courant sur la plages en faisant peur aux mouettes. Quelle était la probabilité de chance pour que cette petite fille soit Hévana et si c'était elle pourquoi elle ne s'en ai pas souvenu plus tôt.

-Etrange, dit-elle dans un murmure à peine audible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptyJeu 17 Juin - 17:36

Donc, elle n'était peut-être pas tellement folle. Elle lui sourit.

Je rescend la même chose, c'est étrange. Des souvenirs comme effacés.

Une prise de conscience qui fitse desciner sur le visage de la jeune fille ce sourire génée. Hévana savait qu'au fond d'elle elle avait perdue la plupart de ses souvenirs d'enfance quand à ses 9 ans voulant essayer le balais de son frére elle avait fait une chutte de plusieurs mètres et avait perdue la plupart de sa mémoire jusque là. Le médecin avait préféré lui rappeller les souvenirs les plus rudimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptyJeu 17 Juin - 22:21

-Donc toi aussi tu as quelques souvenirs de nous étant petites, c'est étrange quand même que je ne m'en souvienne pas, et toi aussi du coup. J'arrive pas à m'expliquer comment on à ou s'oublier, et autant se disputer.

Mouai elle enverrait une lettre à son père et à sa mère afin de leurs demander des explications, peut être qu'ils aurait la reponse à cette perte de memoire. Le soleil continuer de briller, les rires des élèves lui parvenaient aux oreilles. Tout autour des jeunes filles regnait une bonne humeur, les vacances, le soleil, les soucis oubliaient. La rouge et or rayonnait, car quelque part elle avait fait la paix avec Hévana, chose que dans son fort interieur elle désirait.

-Il fait beau, répeta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptyVen 25 Juin - 19:06

[i]s'oublier ça Hévana savait peut-être pourquoi, de son côté à elle, de l'autre elle ne savait pas pourquoi Linoa l'aurait oubliée.

Je pense qu'il serait temps que je te parle plus de moi.

Elle inspira une bouffé d'air et commença ses explications.

Je suis née à York, une petite ville au sud de l'angleterre, le premier mai.

fermant les yeux elle passa sa main dans les herbes hautes qui bordaient la plage.

Toute mon enfance je l'ai passé à Londres chez mes grands-parents. C'est comme si j'était né las-bas. A 9ans j'ai fait une grave chutte en balais, j'ai perdue la mémoire, mes parents n'on pas tenus à ce que toute ma mémoire sois remise, décidant ainsi que je devait rentrer dans notre petite ville.

Elle soupira, elle n'aimait pas Linoa voilà a peine une heure et là elle lui confiée sa vie.

En revenant à York, mon père nous a quitté après le décé de ma grand-mère. Les seules choses qu'ils mon rappellés était: mon prénoms, mon nom, mon age, le leurs et ceux de mes grand-parents. Ensuite ma mère c'est marier avec un sang-de-bourbe, elle a eu des jumeaux. Aprenant à mes onze ans que je devait aller à Poudlard je quittait donc cette endroit qui devint mon pire cauchemard.

Elle regarda la gryffondor qui l'écoutée avec atention.

J'ai du quitté Londres pour que mes parents de sois pas obligé de faire revenir toute ma mémoire. Voilà pourquoi je ne me souvient pas de toi...je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 26 Juin - 11:02

-Hum t'as pas vécu des moments facile non plus. J'en suis désolée pour toi, mais je n'explique toujours pas pourquoi je ne me souviens pas de toi.



La gryffondor ne savait pas comment la réconfortait, après tout, il y a une heure à peine elles ne pouvaient pas se voir, chacunes de leurs rencontres se terminait à la baguette, voir aux mains. Mais la Linoa avait envie de la soutenir, si la jeune fille l'aidait à retrouver la mémoire peut être que cela arriverait à lui redonner le sourire.
Cette histoire expliquerai peut-être l'attitude d'Hévana, envers les autres; froide distante avec certains, furie et meurtrière avec d'autres.

-Nous étions voisines d'après ce que tu m'as dit, veut tu que je te raconte ce dont moi je me souviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 26 Juin - 14:35

Le plus grand rêve de la Serdaigle était de retrouver la mémoire, elle voulais se souvenir de tout...vraiment tout.

-Oui, je veux bien. Mais il y a une autre question qui se pose: je me souviens de Chuck, pourquoi pas toi?

Pourquoi ces parents avaient ils fait ce choix?

Je técoute...

Calé sur l'arbre qui leur servait de dossier la jeune fille écouta la Gryffond.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 26 Juin - 16:33

Je técoute...

-Hum je vais tenter de restituer ce dont je me rappelle, on était voisine dans le quartier baker street, en face de chez nous il y avait un sorte de parc. On avait un voisin, tommy qui aimait nous tirer les cheveux, un jour d'ailleur tu as réagi instinctivement puisque tu l'as propulsé dans les airs, le pauvre en était traumatisé.

Plus la gryffondor parlait plus les souvenirs lui revenaient.

-Ensuite je crois qu'il y a eu une dispute entre mes parents et les tiens,c'était avant qu'ils ne se séparent. Et je ne t'ai plus revue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 26 Juin - 16:51

[i]Tommy? Ahh oui! ce crétin de moldu qui passé son temps à tirer les cheveux des jeunes filles. Maintenant tout revenais en tête de la Serdaigle.

Dit moi... à tu rencontrer Chris? C'est un ami à moi, il habitait à York? Mais tout le temps où j'ai vécu à Londres, i a vécu chez mes grand-parents.

Elle lui offrit un sourire poli.

Celui qui peut vraiment nous aider c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 26 Juin - 17:56

-Chris, hum Chris Deporteur ? Je me souviens de lui

Evidemment qu'elle s'en souvenait, comment l'oublier ! gentil et charmeur à la fois.

-Ecoute, je peut toujours lui demandait de venir nous rejoindre, on en parlera tous les trois je pense qu'on pourra se remémorrait quels souvenirs.

Linoa ésperait juste ne pas se mettre à rougir devant lui, car enfant c'était, comment dire, son amoureux comme disent les petites filles à leurs parents. Depuis leur relation était restée au stade ami et au final la gryffondor ne lui en demandait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 26 Juin - 19:28

Hévana regarda tout sourire la gryffond.

Tu craque pour Chris?

La Serdaigle rougie elle aussi. Depuis qu'elle connaissait Chris, c'est à dire leurs plus tendre enfance, celui-ci était comme un frère. Et petite il s'avérait qu'elle en était tombée amoureuse l'espace d'une journée.

Chris et moi, nous sommes eloignés et depuis nous ne parlons que très rarement, parle lui toi...

Puis elle commença à chantonner.

Tu aime Chris, tu aime chris...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptyDim 27 Juin - 12:03

Linoa arqua un sourcil devant la puérilité de sa dernière phrase. La gryffondor avait éprouvé de tendres sentiments envers Chris il y a bien longtemps, il ne l'a jamais regardé autrement que comme une amie ou une soeur. Leur lien n'a jamais décollait, la rouge et or étant trop timide pour lui avouer, elle décida qu'il valait mieux en rester la.
Linoa regarda la serdaigle, lui donna un coup dans l'épaule qui suffit à la faire tomber

-Nanana noooon je suis pas amoureuse de lui dis pas de bétise, et sois gentille si tu veux que je lui demande de venir.

Elle lui adressa un petit clin d'oeil complice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptyDim 27 Juin - 14:49

Hévana continua à chantonner malgrès le coup d'épaule de la Gryffondor, qui la fit tomber. Puis elle lui adressa un sourire complice, qu'elle lui rendie.

-Nanana noooon je suis pas amoureuse de lui dis pas de bétise, et sois gentille si tu veux que je lui demande de venir.

Hévana la regarda avec un sourire malicieux sur les lévres.

Pourtant, je suis presque sur que lui aussi...

Hévana éclata de rire en voyant Linoa rougir.

Tu voit! tu l'aime, t'a rougie! Ahhhh l'amour que c'est...

Elle hésita un cour instant avant de reprendre de sa voit la plud niaise.

miiiignon...

Elle racontait des bétises à la gryffond et ça la faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Linoa Heartilly

Linoa Heartilly


Messages : 84
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 30
Localisation : On the beach !!
Humeur : Joyeuse :D

Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? EmptySam 3 Juil - 13:55


Tu voit! tu l'aime, t'a rougie! Ahhhh l'amour que c'est...miiiignon...

-Toi t'as vraiment envie de repartir en plusieurs morceaux, et puis d'ailleur ça m'étonnerais que Chris ressente quelque chose pour moi, il aurait fait quelque chose pour me le prouver je le connais maintenant.

Oui elle le connaissait et savais bien qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. Elle detourna les yeux de la serdaigle et regarda le lac, elle vit au loin Chris qui se baladait.

-Tiens quand on parle du loup, HEY CHRIS VIENT LA ! se mit elle à crier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trève estivale ? Empty
MessageSujet: Re: Trève estivale ?   Trève estivale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trève estivale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La galerie estivale de Clairounette!!!!
» Hé oui, tout le monde profite de sa pauve estivale... =]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: