Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 ALONE ON THE LAKE !! ( PV )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) Empty
MessageSujet: ALONE ON THE LAKE !! ( PV )   ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) EmptySam 12 Juin - 16:44

C’était une belle journée ensoleillée et une ambiance de repos régnait sur le camping du troll mouillé.
Partout on voyait des élèves assoupis où discutant gaiement de tout et de rien. Un ambiance de vacances quoi ! Poudlard et ses tracas semblait tellement loin que Bradley Cooper Johnson avait l’étrange impression d’avoir toujours été heureux, surtout que sa relation avec Narcissa se déroulait parfaitement bien et aucun nuages noires ne se profilaient à l’horizon. C’est avec un sourire joyeux et plein d’entrain que le jeune homme se dirigea vers le lac de Pré-au-Lard avec la ferme intention de parfaire son bronzage. Vetu d’un simple short de bain, un serviette sur l’épaule, Brad arriva sur la berge au moment où un groupe de Gryffondor s’amusait à observer les escargots. Un sourire amusé aux lèvres, il passa devant les amoureux des gluants et alla s’installer sous un arbre qui semblait être presque aussi vieux que McGonagall. Un petit vent frais souffla et Brad poussa un soupir de satisfaction. Les vacances, c’étaient vraiment la plus belle invention des humains.

BAM ! Suite à une douleur au nez, Bradley se réveilla en sursaut. Jetant un regard autour de lui, il repéra immédiatement ce qui avait causé ce réveil brutal. Une énorme pomme de pin trônait à côté de lui. Rassuré de voir qu’il ne saignait pas du nez, Bradley se mit en quête d’un nouvel endroit pour dormir. Un sourire illumina son visage quand son regard se posa sur une vieille barque en bois qui traînait sur la berge. Étendant sa serviette au fond de l’objet, le Serpentard vérifia qu’aucun arbre porteurs de pommes de pin se trouvaient dans les parages et s’allongea dans la barque. C’était pas super confortable mais au moins il était à l’abri.

Ploc, ploc, ploc. Qu’etait-ce encore ?! Se redressant avec rapidité, la mine agacé, Bradley fit une constation des plus terribles : il se trouvait au milieu du lac ! Comment était-ce arrivé ? Bah après tout ce n’était pas grave ! Il lui suffisait de prendre les rames et de… ou étaient les rames ? Se laissant tomber au fond de la barque, Bradley poussa un hurlement plaintif. Un bruit attira alors son attention et c'est en cherchant l'origine qu'il vit une autre barque à proximité de la sienne. Sauvé ! Il était sauvé ! Ou pas. La barque voisine semblait éntrangement enfoncée dans l'eau, pire ! elle semblait être en train de couler ! Mais qui était son occupant ?
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Donagan

Bobby Donagan


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2010

ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ALONE ON THE LAKE !! ( PV )   ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) EmptyMer 30 Juin - 15:50

Comment dire?... Mon frère? Nan trop formel. Cher Damien? Nan. Damien tout court alors... Bobby soupira, le parchemin vierge qu'il avait sous les yeux ressemblait exactement au vide intersidéral de son cerveau. Et là, on avait beau être sorcier, serdaigle qui plus est, lorsque l'inspiration ne venait pas, il n'y avait rien à faire, et l'on se retrouvait dans la même situation qu'un troll... crétin. D'ailleurs, ça lui faisait penser à ce nom de camping où il s'était installé: Troll Mouillé. La première fois qu'il l'avait lu il avait failli éclater de rire mais le nom était si bien choisi qu'il s'en était abstenu par respect pour l'auteur. Il avait honte de l'avouer, mais c'était sans doute ses premières vacances à Pré-au-Lard, jamais auparavant ses parents ne l'auraient laissé la moitié d'un été gambader avec des personnes peu fréquentables, et par peu fréquentables ils entendaient les élèves de Poudlard, exeptés les serpentards, amusant hein?
Bobby se leva et passa les chahus des premières années, il n'évita cependant pas une belle gerbe d'eau provenant de leurs bombes volantes. Copieusement arrosé il sourit de bon coeur, de bonne humeur notre ptit gars aujourd'hui! Passant une main dans ses cheveux trempés il essora à moitié son tee-shirt et se dirigea vers les berges du lac. Tiens... justement, une barque à proximité lui donna une idée. Et idée est source d'inspiration. S'embarquant donc dans le bateau il attrapa des rames douteuses et après un demi-tour complet sur lui-même, réussi enfin à s'élancer vers le centre du lac. Le silence, la solitude, rien de mieux pour écrire. Il testa prudement la solidité du banc de bois avant de s'y assoir. Au moins, la précarité des barques éloignaient les amoureux sirupeux et les gamins chahuteurs, le garçon promena son regard sur les embarcations vides, elles s'entrechochaient lentement, seule une évadée en plein milieu du lac tanguait doucement.
Ressortant son bout de parchemin, il salua intérieurement Liah et leurs expériences, il était intact. Sortant une plume jamais à cours d'encre -invention n°11 de L&B- il commença à griffoner quelques mots. Son frère ainé lui avait proposé de partir avec lui durant tout l'été, mais la perspective d'être mélé de près ou de loin à leurs réunions zarb' et leurs expériences toutes aussi douteuses avait convaincu Bobby de rester à Poudlard. Comme à son habitude dans les situations qu'il opposait à sa famille, il agissait avant et s'expliquait après. Il avait déjà envoyé une lettre au manoir des Donagan, ne restait plus que celle pour son frère. Après une courte réflexion, le serdaigle gratta enfin sa lettre.
Cela devait faire un peu prêt une heure que Bobby était penché à s'en démonter les vertèbres sur sa lettre lorsqu'il sentit quelque chose de froid lui lécher les orteilles. Il balança ses pieds d'avant en arrière et c'est avec effarement qu'un joyeux clapotis lui répondit. Se relevant d'un coup, il prit ouvrit ses yeux de stupeur! Il baignait dans environs dix centimètres d'eau et ne s'en apercevait que maintenant. Inutile de préciser qu'il était en plein milieu du lac et que sa baguette était restée dans sa chambre. Intelligent? Un serdaigle? Oui, mais son cerveau semblait avoir prit de longs, très longs congés.
Avisant la barque "vide" non loin, il utilisa ses rames couvertes de mousses pour s'en approcher. Il détestait l'eau, lui ce qu'il aimait, c'était l'air pur des altitudes. Depuis que son frère ainé avait failli le noyer il avait une nouvelle raison de détester ce liquide perfide et froid. Prenant son élan il prit appui sur le bois à moitié pourri et s'élança. Au moment même, le propriétaire de la barque se releva, dévoilant son identité.

- Ohh... Mer...!

SBAM!

Bobby percuta Bradley de plein fouet et roula vers le côté opposé, se cognant la tête contre la proue de leur navire de fortune. Aïe... Pu*ain de me*de!!! Se frottant vigoureusement la tête son regard se posa enfin sur son bradlounet.

- Oh c'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ALONE ON THE LAKE !! ( PV )   ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) EmptyJeu 1 Juil - 19:51

( TON AVATAR Shocked ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) 532868 )

Toujours allongé au fond de la barque, la tête sur le côté, Bradley observait la barque voisine s'approcher rapidement de la sienne. Le soleil dans les yeux, il ne pouvait toujours pas voir qui était l'occupant de l'embarcation. De toute facon, ami ou pas, il était dans la même situation que lui. Il semblant juste compter sur sa barque pour ne pas sombrer dans les flots. Oh ! Mais l'inconnu avait des rames ! S'il acceptait de lui preter ses rames, il acceptait de lui preter sa barque sans trou. Comme si le naufragé allait perdre son temps à négocier avec les pieds dans l'eau ! Alors que les deux embarcations allaient entrer en contact, Bradley se redressa sur ses coudes et allait prendre la parole quand.. un genoux vint lui percuter violemment le visage, le faisant chuter lourdement sur le dos. Se retenant de pousser un hurlement de douleur, le Serpentard fit volte face pour découvrir l'identité de ce naufragé de malheur !

Bobby ?! Mais t'es complètement stupide ma parole ! Je crois que tu m'as fendu le crâne !

La blessure avait beau être superficielle, le fait que se soit Bobby qui en était responsable la rendait très importante. Tout en essayant le filet de sang qui coulait sur son front blafard, Bradley plissa les yeux et dut faire un gros travail personnel pour ne pas jeter son ennemi par dessus bord. Non seulement il venait dans SA barque, mais en plus il lui explosait le visage d'un coup de genoux ! Poussant un soupir profond afin de gagner une respiration normale, Bradley prit la parole d'une voix qu'il voulait calme mais qui sonnait comme un sifflement :

Heureusement que ta barque avait des... ESPECE DE CRETIN ! T'AS LAISSE COULER LES RAMES AVEC LE BATEAU !

De la barque de Bobby, il ne restait que des minuscules petites bulles provenant des profondeurs du lac. Tout en les regardant exploser à la surface, Bradley vit ses espoirs de regagner la rive partir en fumée. Il se retrouvait bloqué avec son pire ennemi au beau milieu d'un lac. En plus il avait mal à la tête maintenant.
Biensur, il y avait une autre solution.. mais il était hors de question d'y songer. Jamais il ne mettrait le moindre doigt de pied dans ces eaux obscures capables de l'engloutir en moins d'une fraction de seconde. Se laissant tomber face à Bobby qui tentait de reprendre ses esprit après sa chute, Bradley tenta d'établir un contact sain et intelligent avec cette vermine qu'était Bobby Donagan :

On fait quoi, pov' mec ?

Revenir en haut Aller en bas
Bobby Donagan

Bobby Donagan


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2010

ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ALONE ON THE LAKE !! ( PV )   ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) EmptyVen 2 Juil - 20:17

[ tu pourrais le trouver encore plus beau si tu me donnais des photos ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) Icon_rolleyes ]

Une bosse, oh ça c'était sûr, un mal de crâne fort possible également, mais un Bradley assit devant lui dans une barque en plein milieu d'un lac, ça c'était à s'en frotter vingt fois les yeux. Quel doux destin! Un tracé sinueux et sanglant sur le front du serpentard lui tira une grimace. Oups... C'est tout ce qui lui venait à l'esprit. Impossible pour le grand brun de s'excuser, sut été la dernière des choses à faire devant ce vil serpent. Après la douleur à l'arrière de la tête vint la douleur au genou, il en déduisit donc que c'était cet impertinant petit maladroit qui avait percuté le front de notre pauvre vert et argent. Voilà ce qu'il allait faire, il promettait -muètement- à Bradley de le gronder, et de garder en souvenir le bleu prochainement visible, pas de pommade promis =D.

- Toujours à exagérer! Je pensais que le quidditch t'aurais remis le sens des priorités en place... Remarque un attrapeur... c'est le meilleur des postes pour toi.

Bon d'accord c'était la dernière chose à faire lorsqu'on s'est invité dans la barque bien que pourrie de son pire ennemi. Mais mettez vous deux secondes à sa place. Il était impossible d'être gentil, ou simplement tolérant avec ce petit coquelet bravache.
Oh punaise, si seulement il avait pris sa baguette avec lui... et si et si... Plus le moment de faire des rêves utopiques, il fallait agir, et vite. Car Bobby connaissait aussi bien son tempérament de feu que celui de Bradley, en tout point similaire sur ce sujet. Mais réfléchir avec un mal de tête aussi fabuleux qu'une cuite à la tequila se révéla peu fructuant. Pour une barque en mauvais état elle avait le bois dur! Sans commentaire sur la constitution du crâne de Bobby merci.
Le sifflement désagréable de Bradley le ramena à la réalité et il se précipita sur le rebord de la barque qui tangua dangereusement. A quelques centimètres de lui, glougloutait paisiblement les derniers restes de son bâteau de fortune. Un bout de rame le nargua avant d'être enlouti. Bobby tendit la main, et la moitié de son corps au dessus de l'eau pour tenter un repêchage mais peine perdue. Il pouvait plonger la main dans l'eau, ce n'était qu'une main, pas lui tout entier après tout. Mais avec un Bradley derrière lui il préférait ne pas y songer, ça c'était sa fausse excuse, mais qui lui permit néamoins de se rassoir les bras ballants de son côté de la barque. Il avait préféré oublier l'insulte peu recherchée du serpentard et ne répondit que par un sombre regard. Il allait se noyer, il n'était pas capitaine, il pouvait abandonner le navire =D! Penser à prendre les rames avec lui avait été le cadet de ses soucis. Et si monsieur Bradley était si intelligent pour se permettre de critiquer les autres, pourquoi lui n'avait-il pas de rames? Comment Bobby était censé le savoir d'ailleurs, s'aurait plutôt été à lui de se les raporter ses rames, crétinus toi même ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) Icon_tongue !
Son interpellation fit monter d'un cran sa suceptibilité mais le garçon préféra utiliser une tout autre méthode. Non pas qu'il ne rêvait pas d'enfoncer son poing dans la figure de ce petit prétentieux, mais la bagarre finirait par dégénérer, et finir dans l'eau était à éviter. Il avait appris à nager, il y a longtemps de cela, l'eau ne le dérangeait pas en soi, c'était les lacs, la mer, et pire l'océan. Ne par avoir pied et ne rien voir de la où on se trouve et mourir noyé tant qu'à faire, ça lui donnait des frissons.
Posant les mains sur ses tempes il les massa consciencieusement, faisant clairement comprendre à son interlocuteur le fond de sa pensée quand à sa douce voix. Puis sur un ton calme mais rempli d'ironie il releva la tête pour encrer ses yeux dans les siens.

- Et bien ce n'est pas compliqué. Si je ne suis qu'un crétin montre moi que tu n'es pas à mon bas niveau et dis moi que tu as ta baguette ou quelque chose d'utile.

Son ironie laissa place à un sourire crispé. En fait, il sentait arriver le "non" gros comme un chaudron mais il comptait sur les dernières gouttes de chance et d'optimisme qui lui restait pour croire au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ALONE ON THE LAKE !! ( PV )   ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) EmptyMer 7 Juil - 11:22

- Et bien ce n'est pas compliqué. Si je ne suis qu'un crétin montre moi que tu n'es pas à mon bas niveau et dis moi que tu as ta baguette ou quelque chose d'utile.

Pour toute réponse, Bradley lui adressa un sourire crispé accompagné d'un doigt d'honneur. Non, il n'avait ni rames ni baguette mais contrairement à Bobby, il n'avait pas prévu de se retrouver au milieu du lac ! Foutue pomme de pin ! Si elle ne lui était pas tombée dessus, il n'aurait pas eu l'idée stupide d'aller s'allonger dans une barque posée sur la rive. Et puis d'ailleurs, comment son embarcation s'était-elle retrouvée sur les flots ?
La verité le frappa en plein visage. Les petits garnements qui jouaient avec l'escargot ! C'était surement ces garnements qui avait profité de son sommeil pour lui jouait un mauvais tour. Il valait mieux pour eux qu'ils ne se trouvent plus jamais sur son chemin s'ils ne désiraient ressembler à... des escargots ! Ouh, il s'égarait la ! Le véritable problème - qui en fait était un double problème si on considérait que la présence de Bobby en était un - était de trouver un moyen de gagner la rive. Hors de question de nager, bien qu'il redoutait que ce soit la seule possibilité qui s'offrait à eux. Peut-être que Bobby plongerait avec plaisir dans les eux froides du lac pour chercher de l'aide ? Après tout, Bobby était un vaillant justicier et ne laisserait pas une âme en peine dans la bouse, même si cette âme en peine s'appellait Bradley Cooper Johnson.


J'ai une idée. Tu plonges, tu nages jusqu'a la rive et tu vas chercher du secours !


Il ponctua sa phrase par une immense sourire trop appuyé pour être sincère.

HJ : Désolé pour la longueur, je suis en plein préparatifs de vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Donagan

Bobby Donagan


Messages : 38
Date d'inscription : 12/06/2010

ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ALONE ON THE LAKE !! ( PV )   ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) EmptyMer 14 Juil - 15:13

Là s'en était trop! Bobby pouvait être d'un calme olympien lorsqu'il se trouvait au milieu de disputes fraternelles, sérieux comme un mage lorsqu'il étudiait, mais appliquer ces deux qualités avec Bradley, c'était juste inconcevable. Sa main se referma sur le majeur pointé du serpent et il se jeta littéralement sur lui.

- Mon genou t'a pas suffit! Tu veux pt'être mes poings avec?!

Pas de témoin. Et surtout, pas de Daisy. C'était parfait pour une bagarre monumentale. Alors qu'il pesait de tout son poids sur Bradley, la barque tangua dangereusement, et le bout du nez du serdaigle se retrouva à dix centimètres de l'eau. Voilà le détail qui clochait, l'eau. Comme brûlé au fer rouge il se recula brusquement, le liquide sombre sans fond imprimé sur la rétine. Anticipant la réaction de Bradley il préféra de nouveau l'insulter, beaucoup plus facile que de justifier sa peur soudaine.

- J'ai pas envie de t'amener à l'infirmerie.

Bobby se renferma dans un silence profond et se renfrogna dans son coin, la barque ayant reprit une stabilité sécurisante. Son oeil observateur calcula la distance à la rive, tenta désespérément de trouver une quelconque accroche à proximité. Rien. Ils ne pouvaient compter que sur eux-même, enfin que sur lui-même parce qu'un Bradley n'a jamais servi à rien. Lorsque ce dernier manifesta son idée la réponse du jeune homme fut catégorique:

- Jamais d'la vie! T'as qu'à y aller toi!

Il lui jeta un regard peu amène et reporta son attention sur l'horizon. Même si dans le pire des cas il avait à nager, et s'il parvenait jusqu'à la rive sans avoir ni coulé d'effroi, ni d'épuisement, il était hors de question qu'il aide Bradley. Alors que lui serait bon pour l'essorage, on aurait qu'à ramener tranquillement le serpentard sur la berge? Inimaginable. Bon, qu'avaient-ils à leur disposition? La barque, et seulement la barque. Ses doigts tapotèrent longuement le bois du banc avant de se lever soudainement.

- Par la barbe de Merlin!

Sans plus s'occuper de Bradley il examina avec plus d'attention la planche de bois sur laquelle il avait été assis deux secondes plus tôt. Le bois brun avait été essuyé des années d'aspergement et de séchage corrosif. D'un violent coup de pied il commença à l'arracher en la gardant aussi intact que possible. Au bout de dix minutes il admira son travail. Sans abimer le fond de la barque il avait réussi à récupérer un rectangle semé d'échardes et de clous rouillés!
S'assayant avec une grimace sur le fond peu confortable, un véritable sourire apparut sur ses lèvres:

- Une rame!

Sourire qui disparut bien vite lorsqu'il croisa le visage de Bradley. Il montra d'un coup de tête son propre banc.

- A part si tu veux faire des tours de manège, il va nous en falloir une deuxième...

Aller, un peu de travail n'a jamais tué personne. Vas-y Bradlounet ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) Herz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: ALONE ON THE LAKE !! ( PV )   ALONE ON THE LAKE !! ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALONE ON THE LAKE !! ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: