Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Vacances = Bétises ! (Amy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Vacances = Bétises ! (Amy) Empty
MessageSujet: Vacances = Bétises ! (Amy)   Vacances = Bétises ! (Amy) EmptySam 12 Juin - 15:17

Brooke bailla. Elle venait de se réveiller et était d'humeur...maussade. Elle sortit dans la rue, maquillé et lavé. Elle se demandait où aller. Elle voulait aller voir Bella ou Amy mais elle ne savait pas où elles étaient en ce moment là.
Elle décida de prendre le chemin du lac. Pendant la route, elle laissa son esprit s'échapper : Ils étaient enfin en vacances, tous les élèves. Elle allaient pouvoir prendre du repos, du soleil et surtout des garçons, après les émotions de ces dernières semaines. Et elle allait pouvoir profiter de ces trois meilleures amies, et des petits délires. Elle souria. Elle était presques arrivée quand elle faillit tomber, elle s'était pris le pied dans une pierre. Elle regarda autour d'elle. La plage n'était pas bondé, à vrai dire il y avait peu de monde. Elle trouva un coin tranquille et plat où elle décida d'y poser sa serviette; Elle sortit la crème solaire et s'en metta. Enfin elle s'allongea et ferma les yeux quelques secondes. Elle allait s'endormir quand elle entendit des pas près de sa serviette. Elle ouvra les yeux et regarda la personne qui l'avait empéché de dormir, quand elle vit que c'était Amy, sa meilleure amie, elle se releva et la serra dans ses bras.

AMY ! On est en vacances !!

Brooke relacha son étreinte et la regarda. Ses yeux brillaient d'exitation, ça faisait un certains temps qu'elle ne s'était plus amusée avec sa meilleure amie, et plein d'idée trotinait dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hole

Amy Hole


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : A la plage avec Brooke
Humeur : A envie de faire la fiesta

Vacances = Bétises ! (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Bétises ! (Amy)   Vacances = Bétises ! (Amy) EmptyDim 13 Juin - 12:43

Amy c'était levée de mauvaise humeur, elle avait dormit dans une petite auberge mais sa mére voulait qu'elle aille au camping dans une tente avec Brooke, et inviter qui elles voulaient. Pour Amy camping rimait avec une moustique, pas de quoi ce laver, être reveiller par le bruit des autres campeurs. Heureusement qu'elle ne connaissait pas les campings moldus. Pas de repas chaud, pas de lumiére, tente minudcule etc... Elle devait s'installer le jour même dans le camping.

Pour ce rebooster le moral elle decida d'aller à la plage. Elle revêti son maillo de bain. Un deux piéces rose pâle. Puis enfila une robe ample et presque transparente bleu marine. Elle prit un sac en paille pour y mettre de la crême solaire, une serviette avec le blason de Serpentard et un journal People spécial sorciéres.

Quand elle foula le sable chaud et entendit le clapotement de l'eau, Amy eu chaud au coeur, elle adorait ça. Elle aurait aimer être avec Brooke. Ou était-elle d'ailleur ? Tout en y pensant Amy installa sa serviette, enleva sa robe et s'allongea par terre. Elle ce passa de la créme solaire, cette odeur lui rapellait les vacances, elle adorait ça.

Puis une voix familiére l'apella. C'était Brooke.


- Eh ! Brooke. Oui enfin les vacances ! On peut s'habiller comme on veut, draguer tout les garçons et boire de la Bierreaubeuure à volonter !

L'été dernier il y avait eu une fête entre Serpentard, tout le monde avait abuser de l'alcool et c'était asser délirant, Alfredo courait nu en criant je suis un oiseau ! I believe i can flyyyy. Brooke avait embrasser la moitier des garçons, Marléne pleurait sous l'effet de l'alcool, Garrett, le eul Serdaigle autoriser avait failli ce noyer etc...

- Ca va être une grande aventure pour le camping qu'ont doit faire hein...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Vacances = Bétises ! (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Bétises ! (Amy)   Vacances = Bétises ! (Amy) EmptyMer 16 Juin - 15:37

Brooke sautait sur place tellement qu'elle était exité, elle ne tenait plus debout. Elle resserra Amy dans ses bras. Oh, oui. Surtout la deuxième options. Draguer, voilà ce que préférait Brooke. Et voila un bon moyen de lui remonter le moral. Pourquoi tous les garçons étaient si vaches avec elle ? D’abord Chuck, après Garrett et enfin Jake ! Ce n’ était pas juste elle n’avait rien fait. (Rien fait, vraiment ?) Puis boire de l’alcool venait en deuxième position (xD), même si la Bierreaubeurre n’était pas l’alcool le plus fort. Elle souria à Amy.

Ouiiiiiii ! J’adore les vacances !

Oh ça oui, elle adorait les vacances, et surtout en compagnie de ses amis et en particulier Amy. Elle se souvenait de l’été dernier, de toutes les sorties, les fêtes surtout celle entre serpentards, a part Garrett qui était présent, ça avait été mémorable. Brooke avait embrassait quasiment tous les garçons étant vraiment très saoul. Elle rigola à cette pensée.

Oui ! J’adore le camping, enfin dans des grandes tentes parce que je déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la boue ou au insecte.

Brooke se gratta la tête et regarda si un de ces petites bêtes de la campagne n’étaient pas dans les parages. Puis elle se retourna vers sa meilleure amie.

Alors qu’Est-ce qu’on fait ? T’as pas une idée plus folle que de rester allongée sur une serviette. J’ai enviiie de bouger !

Brooke ne savait pas d’où lui venait toutes cette énergie mais au moins, elle lui venait (xD) ! Elle adorait bronzer, se palasser, etc… Mais là, elle avait envie de faire un truc fou avec sa meilleure amie. Ca faisait longtemps qu’elle n’en n’avait pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hole

Amy Hole


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : A la plage avec Brooke
Humeur : A envie de faire la fiesta

Vacances = Bétises ! (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Bétises ! (Amy)   Vacances = Bétises ! (Amy) EmptyDim 20 Juin - 12:02

Amy était comme sa meilleure amie, elle detestait les insectes. Avec toutes leur pattes hideuse bouark ! Elle eu un frisson, un jour sa mére lui avait dit qu'en moyenne on manger 20 areignée quand nous dormons la bouche ouverte, ce jour là, Amy n'avait pas dormis de la nuit.
Brooke lui demande ce qu'elle pouvait faire.

- Les magasins si tu veut, mais avant je te propose qu'on aille monter notre tente, car ce soir Fraise fait une fête et si nous voyons plus trop clair, monter une tente sera trés difficile.

D'ailleur la tache était assez ardu quand elle était sobre. D'habitude avec ses parents, c'était les elfes de maison qui montait les tentes, bien qu'ils n'allaient jamais en camping, ce n'était pas asser noble pour les Hole, ils préféraient louer un modeste manoir pour les vacances.

- J'ai une somme astronomique de Gallions, et ils me brulent, et me parlent, ils disent : " Depense nous !". Comment refuser cela ? Je te le demande.


Amy marqua une pause et prit un air enjouer.

- Et avec toute ses fêtes qu'il va y avoir, il nousfaut des robes.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Vacances = Bétises ! (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Bétises ! (Amy)   Vacances = Bétises ! (Amy) EmptyJeu 24 Juin - 20:53

Brooke fit la tête en pensant à la fête de Fraise. Bien sur elle avait envie d'y aller car tous ses amis seront là mais ce qui impliquait aussi Jake et évidemment Fraise. Mais elle s'amuserait surement avec Nanci ou avec Amy.

Non d'abord les magasins ! On fera notre tente après !

Brooke sauta sur place et supplia sa meilleure amie. Elle n"avait aucune envie de monter la tente maintenant, il faisait chaud, et elle préférait largement la clim des grands magasins de luxe où allait Amy et elle souvent, qu'au soleil du camping. Brooke rigola.

Tu ne refuses pas, un appel de galions ne se refuse jamais !

Elle prit Amy par le bras et commença à marcher.

Oui, on ne doit jamais porter deux fois de suite la même robe, sinon ... Beurk !

Brooke ne portait jamais deux fois la même robe que ce soit de suite ou pas. Dis qu'elle l'avait utilisé, elle l'a remetté peut être pour aller à la plage ou pour rester chez elle mais jamais à une autre fête.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Hole

Amy Hole


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : A la plage avec Brooke
Humeur : A envie de faire la fiesta

Vacances = Bétises ! (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Bétises ! (Amy)   Vacances = Bétises ! (Amy) EmptyMar 6 Juil - 16:56

Amy prit Brooke par le bras.

- Je t'assure ma petite Brooky qu'ont ferrait mieu de monter notre tente maintenant. Je nous connait on va pas arrêter de repousser...

Le pire, c'était que Garrett, pour les embêter, avait lancer un sort a la toile. Personne ne pouvait lui lancer de sortiléges et elles devait la monter a la main. Amy sortit la tente, les piquer et les matelas.

- Bon allons-y...

Amy prit un piquer et l'enfila dans la tente, comme lui avait expliquer Audrey. Saufque la tente était vraiment grande, c'était une moldus. Elle tomba, la tente surelle et ced ébati pour la retirer. Elle ce releva et ce placa a côtés de Brooke.

- Esseye. Ca m'énerve déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hellis

Brooke Hellis


Messages : 73
Date d'inscription : 10/06/2010
Localisation : Pré au Lard

Vacances = Bétises ! (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Bétises ! (Amy)   Vacances = Bétises ! (Amy) EmptyVen 30 Juil - 10:32

Brooke soupira, Amy arrivait toujours à avoir le dernier mot.

Bon d'accord, mais après boutique ! Amy... Je déteste ton frère !

La jeune fille rigola et suiva Amy jusqu'au camping. Elle devait monter leur tente à la main et Brooke avait carrément la flemme. Elle regarda Amy commencait, et s'asseya. Ses pensées se dirigèrent vers Garrett. Il lui manquait, ça faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas parlés mais après tout, vu comment leur histoire s'était terminé, s'était plutôt normal ! Brooke regarda Amy et vit la tente lui tombait dessus; Elle éclata de rire.

Hum...

Brooke rigolait encore quand Amy vient se placer à côté d'elle.

Oh non ! Bon j'essaye mais je te promet rien !

Brooke attrapa les piquets, prit un bout de la tente et essaya de le planter dans le sol avec la tente, hum... C'était pas terrible mais mieux que rien.

Allez, à toi ! Bon sinon on a pas eu beaucoup le temps de parler depuis que, enfin, comment ça va avec Seamus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances = Bétises ! (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Vacances = Bétises ! (Amy)   Vacances = Bétises ! (Amy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances = Bétises ! (Amy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: