Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Des salutations en méfiances [ with Eithne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amelya Moony

Amelya Moony


Messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2010

Des salutations en méfiances [ with Eithne ] Empty
MessageSujet: Des salutations en méfiances [ with Eithne ]   Des salutations en méfiances [ with Eithne ] EmptySam 24 Juil - 2:22

Amelya passait ses journées seul ou alors avec son animal de compagnie. Ce matin, elle avait été réveillé par la lumière du soleil, qui l'avait éblouit dès les premières secondes de son réveil. Et la journée avait très mal commencé. En sortant dehors, après avoir prit son petit déjeuner, elle avait glissé dans le lac, et c'était retrouvé complètement mouillé. Le pire, c'est que des élèves de Poudlard l'avaient vu, mais elle fit mine de rien et elle sorti immédiatement de l'eau. Elle était rentré pour se sécher, et elle était repartit pour se balader. Lya partit au trois balais, pour boire un rafraichissement, mais il y avait trop de monde, alors elle partit au moment ou elle en avait marre. Se laissant guidé par ses pas, juste en regardant ses pieds et en marchant, elle se retrouvait de nouveau au lac. Elle pensait que c'était une coïncidence, et elle s'installa au près d'un grand et majestueux arbre. Le calme y régnait, mais le soleil partit quelques minutes après qu'elle se soit enfin posé. Lya soupira un petit instant en ce demandant ce qu'elle avait fait au ciel pour avoir une journée de vacance aussi nul. Bon ok...au moins pendant les vacances elle ne rentrait pas chez elle car ses parents étaient parti en croisière pendant un mois et que l'autre ils travaillaient, ce qui l'arrangeait pleinement. Lya repensa à cette année, les plus ennuyante qu'elle eu passer à Poudlard. Et dire qu'il ne lui restait plus qu'un ans à passer ici, après elle partirai chez elle pour continuer d'autres études. Au moment ou elle allai hurler. Elle entendit des pas s'approcher d'elle. En se retournant elle aperçut une de ses cousines, et celle qu'elle détestait par excellence. Mais bon il ne faut pas leur en vouloir, elles sont de maisons opposés, et elles n'ont jamais vraiment prit le temps de se parler. Mais Lya l'appréciait un peu quand même car elle était de sa famille, même si elle déteste plus que tout sa famille... Elle regarda la jeune fille s'approcher d'elle et la regarda froidement.

_" Yo... Eithne... tu viens pour me chercher je me trompe ? Lui jeta-t-elle en pleine figure, alors qu'Eithne n'était peut-être même pas là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Eithne Mc Loughlin

Eithne Mc Loughlin


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : au parc
Humeur : Heureuse..

Des salutations en méfiances [ with Eithne ] Empty
MessageSujet: Re: Des salutations en méfiances [ with Eithne ]   Des salutations en méfiances [ with Eithne ] EmptySam 24 Juil - 14:39

'Eithne réveille toi...Eithne...debout !'
La jeune fille sursauta et se leva aussitôt de son lit en regardant autour d'elle. Malheureusement, personne n'était là, c'était un rêve...ou plutôt une pensée.
_ Sérieusement ! S'exclama-t-elle en donnant un coup par terre. Il était vrai que pendant les vacances, Eithne préférai dormir, et être réveillé " par personne" l'énervait plus que tout. Alors elle descendit prendre un petit déjeuné bien garni. Ce matin, elle avait traîné dans le parc, faisant des petits coucou aux personnes qu'elle connaissait, en discutant à droite et à gauche. Cette journée était plutôt bien. Eithne regarda le ciel avec méprit.
_Si seulement, tu pouvais partir quelques fois...et laisser place à un petit courant d'air frais... Murmura-t-elle en retournant sur ses pas. Elle était rentré pour aller prendre son violon, peut-être qu'elle trouverai un endroit pour en faire, sans que personne ne soit là. En sortant, elle rencontra des serpentard qu'elle n'aimait pas, et pour ne pas avoir affaire à eux, elle les contourna et parti en direction du lac. Tenant son coffre dans les mains, le vent doux et chaud, faisait volé ses cheveux dans le vent, ce qu'elle appréciait un peu. Elle arriva vers un arbre, il y avait quelqu'un. Eithne se rapprocha de la personne, et pour sa plus grande surprise, ce n'était nul autre que sa cousine détesté. Elle la regarda normalement, mais au moment ou Lya commença à ouvrir la bouche, Eithne se préparai au pire. Comment sa ? Oui, Eithne avait bien entendu, cette fille au regard diabolique et froid lui avait bien dit sa...Eithne se retenait de tout ses forces pour ne pas lui envoyer un gros point dans la figure.
_Non, je ne suis pas ici pour t'embêter, pour tout t'apprendre, j'étais juste venu chercher un endroit pour jouer du violon. Et toi, je paris que tu ne vas pas loupé cette jolie occasion pour m'embêter. Pas vrai ? Lui répondit-elle calmement.
Puis elle s'approcha de la jeune verte et argent pour lui tira la langue.

_En tout cas, je vais être gentille, pour commencer, et bien je te dis Bonjour Wink ! Lui lança-t-elle avec un air arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des salutations en méfiances [ with Eithne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vava pour Eithne ^_^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: