Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Coup de blues et jalousie ... [Cassandra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maddy Bow

Maddy Bow


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : A l'auberge de ses parents.
Humeur : Joyeuse.

Coup de blues et jalousie ...  [Cassandra] Empty
MessageSujet: Coup de blues et jalousie ... [Cassandra]   Coup de blues et jalousie ...  [Cassandra] EmptyMer 21 Juil - 22:14

Maddy était assise sur le rebord de la fontaine depuis le début de l’après-midi, et vrai dire il était déjà presque 18h00. Inutile, donc, de préciser que cela faisait plusieurs heures qu’elle était installée là à regarder d’un air triste les couples Poudlardiens, qui passaient, main dans la main, en se taquinant et en s’embrassant.

Elle se leva et traversa la rue en direction du marchand de glaces qui trouvait là pour les vacances. La jeune fille pensait qu’une bonne glace pourrait lui remonter le moral, cependant, juste devant elle dans la file d’attente, se trouvait un autre de ses nombreux duos romantiques dont les heureux élus choisissaient leurs parfums en riant. Et comme ci cette journée n’était pas assez pourrie, il fallait en plus de ça, que sa glace goût citrouille-citron soit infecte !
Elle se força à manger ce "truc" glacé, histoire de penser à autre chose, mais décida finalement, "lorsqu'elle eu mit quelque coup de langue à sa glace", de la jeter dans la poubelle la plus proche, avant de retourner s’asseoir sur le bord de la fontaine.
Puis elle observa de nouveau les amoureux, en les dévisageant presque : Deux jeunes gens –dont la barbe à papa laissait penser qu’ils revenaient de la fête foraine- se tenait bras dessus, bras dessous. Le jeune homme, beau comme un dieu –ou presque- avait une peau très mate, presque métissée. Ses cheveux bruns qui étaient un semblant de "non coiffage", ondulaient avec la légère brise de ce début de soirée. Il portait un bermuda en jean, ainsi qu’un T-shirt faussement délavé. Maddy jeta un rapide coup d’œil en direction de la chanceuuuuse demoiselle, qui regardait son mec avec un air de gourdasse. La Poufsouffle haussa un sourcil, ce qui lui valu un regard vexé de la part du beau gosse qui avait remarqué cette mimique !
Elle rougit puis concentra son regard sur un autre couple, dont le garçon, qui était tout aussi mignon que celui d’avant, avait cependant un physique bien différent. Il avait une peau claire, très légèrement bronzée, voir même presque rougeâtre sur les épaules et dans le cou. Ses cheveux étaient d’une couleur à la fois très proche d’un blond foncé et d’un châtain clair, si bien que Maddy ne parvint pas à se décider. Il était vêtu d’un short hawaïen et d’une paire de tong et avait pour ainsi dire un look de surfeur hyper classe ! La jeune fille qui se trouvait à ses côtés, avait elle aussi cet air béat, accentué par son trop plein de maquillage qui avait coulé sous ses yeux, sûrement dû à un petit plongeon dans lac. Ce coup-ci la Pouffy se retint de faire la moindre mimique et décrocha son sourire le plus magnifique au beau surfeur, ce qui lui dû cette fois-ci un regard assassin de la pétasse d’à côté.

Maddy continua sa petite inspection de la gente masculine, en bavant, pleurant, et haïssant ces filles avec leur air nunuche, quand elle aperçut son amie Cassy au loin qui se dirigeait dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-grimoire-de-maddy.skyrock.com
Cassandra Rowinns

Cassandra Rowinns


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Coup de blues et jalousie ...  [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues et jalousie ... [Cassandra]   Coup de blues et jalousie ...  [Cassandra] EmptyVen 23 Juil - 10:29

[HJ: Super avatar !]

La matinée passée à lire et travailler dans sa chambre, Cassandra avait passé le reste de sa journée à visiter les environs du village, croisant ici et là quelques personnes qu'elle connaissait, échangeant quelques mots, quelques sourires avec les habitants du coin... La campagne était si jolie que la jaune n'arrivait pas à s'en détacher, s'y enfonçant toujours un peu plus, avec toujours un peu plus d'envie. Ca changeait de beaucoup des immeubles d'Aberdeen. C'était simple, beau, agréable... La soirée allait arriver peu de temps après lorsqu'elle s'était décidée à rentrer. Il était déjà dix-huit heures lorsque ses chaussures marchèrent sur les premiers pavés de la place Rufus Oldridge. L'air se faisait plus frai, moins pesant, plus respirable. C'était une belle fin de journée qui s'annonçait !

Tout en faisant la queue chez Honeydukes pour terminer la journée en beauté, Cassy ne put que remarquer tous ces couples qui roucoulaient bêtement, dégoulinant d'amour et de tendresse. Ils s'étaient multipliés par rapport aux dernières années ! Ca devait être une nouvelle mode lancée par Sorcière Hebdo ou quelque chose comme ça. "Mesdemoiselles, le Must cette saison, le Petit Ami ! Trouvez-vite le votre !" Elle sourit d'un air amusé et paya ses achats avant de sortir, les bras chargés de sucreries.

Elle allait pour rentrer lorsqu'elle aperçut de loin Maddy, une de ses plus proches amies, assise sur la fontaine de la Grand Place. Et même de loin, elle n'avait pas l'air dans son assiette ! Elle oublia rapidement l'envie qu'elle avait de rentrer se reposer et se dirigea vers la jeune fille d'un pas décidé. Les gens la regardaient d'un drôle d'air mais elle n'en avait que faire, les amies avant tout ! Elle finit par arriver à sa hauteur, déposa un bisou sur sa joue et se laissa tomber à côté d'elle, manquant au passage de finir dans l'eau.

"Eh..." souffla t-elle doucement. "Qu'est-ce qu'il t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maddy Bow

Maddy Bow


Messages : 17
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : A l'auberge de ses parents.
Humeur : Joyeuse.

Coup de blues et jalousie ...  [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues et jalousie ... [Cassandra]   Coup de blues et jalousie ...  [Cassandra] EmptySam 24 Juil - 11:47


Le fait de voir Cassy approcher remonta de suite de moral de Maddy. Lorsque son amie s’assis, elle lui fit à son tour une bise amicale sur la joue, avant de lui répondre.

- Salut, dit-elle dans un soupir. Ne t’inquiètes pas, tout va bien, ajouta t-elle en grimaçant ce qui était censé être un sourire.

Lorsqu’elle vit le regard accusateur de sa confidente, elle su qu’il était inutile de lui mentir plus longtemps. A vrai dire les deux jeunes filles se connaissaient depuis plusieurs années déjà, et désormais chacune lisait en l’autre comme dans un livre ouvert.

- Bon, reprit-elle, c’est juste que… que voir tous ces couples, me rappelle que chaque fois qu’un bal était organisé par l’école, je le passais seule dans la salle commune à bouquiner, parce qu’aucun garçon ne m’avait invité. Jusque là je ne m’en souciais pas. Mais maintenant… quand je vois tous ces beaux gosses, ça me bouleverse le cœur.

Elle avait prononcé cette dernière phrase dans un murmure de peur que Cassandra ne lui rie au nez, bien que ce n’était pas son genre.

Attendant une réaction de son amie, Maddy attacha sa crinière rousse en une longue queue de cheval, tout en admirant le baaaaas du dos d’un magnifique jeune homme. Puis elle fit un clin d’œil à Cassy, avant de tirer sur son T-shirt qui était remonté sur son nombril lorsqu’elle s’était recoiffée.


Puis soudain, elle aperçut au loin, ce qui semblait être un nuage qui s'approchait de plus en plus. Lorsque ce que se fut assez proche pour qu'elle puisse le distinguer, elle se rendit compte, qu'il s'agissait d'une colonie de hiboux. Après avoir observé les volatiles quelques instants, elle remarqua sa propre chouette et celle de Cassandra qui s'approchaient d'elles, une lettre dans leur bec. La Poufsouffle attrapa la sienne, qu'elle ouvrit et qu'elle lut. Lorsqu'elle eut fini, elle fut prise de panique, et son visage se cripsa en une horrible grimace. Elle leva les yeux en direction de son amie pour voir si elle avait reçut elle aussi cette terrible nouvelle, puis se rendit compte que toute la ville était absorbée par la peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-grimoire-de-maddy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Coup de blues et jalousie ...  [Cassandra] Empty
MessageSujet: Re: Coup de blues et jalousie ... [Cassandra]   Coup de blues et jalousie ...  [Cassandra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de blues et jalousie ... [Cassandra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Le Coeur du Village :: La place Rufus Oldridge-
Sauter vers: