Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Retrouvailles{Amy}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reiner Heydrick

Reiner Heydrick


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2010

Retrouvailles{Amy} Empty
MessageSujet: Retrouvailles{Amy}   Retrouvailles{Amy} EmptyLun 19 Juil - 22:31

Reiner se baladait tranquillement près du Lac, sans vraiment avoir de destination précise. C'est en errant qu'il remarqua la présence de quelqu'un qu'il avait déjà rencontré. Amy, la jeune Serpentard avec qui il avait passé une partie des vacances à Pré-au Lard dans la même tente. Il se souvenait de cet épisode, qui l'avait durement marqué. Durant cette période, il était resté avec deux Serpentards dans une tente. D'une certaine manière, il avait apprécié la présence d'Amy, car celle de Brooke avait été plus qu'insupportable. Il s'en souvenait encore de son comportement. Il se sentait rabaissé, ou plutôt n'était-ce pas simplement qu'une sensation, c'était le cas. Brooke n'aimait pas les Poufsouffles, comme la plupart des Serpentards et elle lui avait fait clairement sentir qu'il n'était pas le bienvenue. Amy avait permis qu'il ne se sente pas tout à fait exclu, elle s'était même montrée avenante et sympathique à son égard. Chose qu'il aurait eu du mal à imaginer venant des Verts et Argents. Une partie de ses préjugés s'était alors évanoui.


Il regardait la jeune fille qui semblait perdue dans ses pensées. Elle lui semblait particulièrement triste, mais n'étant pas spécialement très fort en ce qui concerne la détresse des gens. Il n'osait pas vraiment affirmer que ce soit le cas et préférait se montrer prudent. Peut-être tout simplement se méprenait-il. Il se décida quand même à approcher la Verte et Argent, en espérant qu'elle se souvienne de lui. Et qu'elle n'adopte pas une attitude différente, comme il est possible de le voir chez certains personnes.


Bonjour Amy, comment vas-tu? ça fait un moment que je ne t'ai plus vu.Tu profites du soleil pour bronzer? C'est vrai que le temps y est propice.

Reiner ne savait pas réellement comment engager la conversation, il s'y efforçait du mieux qu'il pouvait pour la rendre vivante et non ennuyeuse. Mais lui qui d'habitude était quelqu'un de très réservé devait faire l'effort de meubler la conversation pour que celle-ci ne meurt pas dans l'oeuf. Il jaugeait, attendait de voir comment réagirait la jeune Serpentard. Il ne savait absolument pas à quoi s'attendre de sa part. Tout n'était que mystère, rien de très rassurant.

Revenir en haut Aller en bas
Amy Hole

Amy Hole


Messages : 25
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 29
Localisation : A la plage avec Brooke
Humeur : A envie de faire la fiesta

Retrouvailles{Amy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles{Amy}   Retrouvailles{Amy} EmptyMer 21 Juil - 17:15

Amy était triste et mélancolie. Seamus, le garçon avec qui elle était sortis avait eu le virus. Ducoup, il avait perdu la mémoire et ne ce souvenait plus d'elle, ni de leur amour, leur baisers...La jeune fille était en colére, mais oontre qui ? Elle ne pouvait pas en vouloir à Seamus, ce n'était pas de sa faute. Mme Pomfresh ? Elle avait fait tout son possible. Elle ? Elle ne le savait pas.

Pour ce changer les idée, la Serpentarde décida d'aller à la plage.Seul, pour lire. Elle avait enmener un parasole bleu marine, une serviette confortable verte clair. Elle avait revêtie son maillo de bain rose clair, et c'était installer dans un endroit unpeu plus isoler du reste. Elle n'arrivait pas à lire avec du bruit. Avec unpeu de chance, cette plage n'était pas top fréquenter des enfants. Ceux-ci était les plus bruyant, ils hurlaient, arossaient partout, couraient vers leur mére en lançant du sable avec leur pieds,sur les serviettes ou sur la figure. Pleurait parce que leur frére ou soeur leur avaient voler leur sots ou leur pelles...Enfin bref.

Elle c'était plonger dans son livre, qu'elle lisait à moitier, elle pensait à Seamus, si eux deux avait étaient là, main dans la main à écouter le crépitement de l'eau. Elle soupira. Quand elle entendit une voix familiére. Reiner, Un garçon avec qui elle avait passer la nuit dans la forêt interdite, il lui avait sauver la vie et elle lui en était trés reconaisante. C'est pourquoi, désormais,malgrés son sang mélée, elle le protégait contre tout, même sa meilleur amie Brooke.


- Salut Reiner. Et bien ça peut aller...

Elle marqua une pose, elle ce perdit dans ses pensées, ce qui voulait toujours dire qu'elle mentait, pas dans le sens mentir pour faire du mal mais mentir pour ne pas inquiété ou protéger quelqu'un.

- Oui, je suis unpeu blanche pour un mois de Juillet...Mais toi non, tu as encore ta cape...Celle que je t'es acheter ?

Reiner avec sa cape voulait être discret et que personne ne le remarque mais l'été, c'était le contraire car tout le monde était dénuder, en maillo de bain. Et lui, par cette chaleur arrivait en cape noire. Tout le monde ce retournait sur son passage, exepter les éléves de Poudlard qui avait l'habitude "du garçon à la cape".
Revenir en haut Aller en bas
Reiner Heydrick

Reiner Heydrick


Messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2010

Retrouvailles{Amy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles{Amy}   Retrouvailles{Amy} EmptyDim 25 Juil - 18:21

Au ton de Amy et surtout à sa manière de répondre, il sût sans hésitation qu'elle était tout sauf bien. Quelque chose semblait la tracasser. Mais elle ne voulait pas en parler, pouvait-il réellement l'en blâmer? Non, il ne pouvait, après tout, chacun cherche à cacher certaines choses ou plutôt éviter d'aborder des sujets sensibles ou qui nous déplaisent. Le jeune Poufsouffle ne savait absolument pas à quoi pouvait-être dû cette retenue mais il s'en accommodait. Il craignait d'adopter un comportement qui ne plaise pas ou qui soit inadapté, mais il n'avait pas vraiment de choix à offrir. Était-ce si mal que de vouloir savoir ce qui torture les gens que l'on apprécie? La curiosité était-elle si dérangeante dans de telles circonstances? Dans certains moments, il se sentait tiraillé, en plein dans un dilemme sans pour autant parvenir à prendre une décision. Et pourtant, l'absence de cette décision, même si elle engendrait des points négatifs était nécessaire.

Elle s'arrêta quelques instants et lui évoqua qu'elle n'était pas très bronzée pour un mois de Juillet. Mais que lui en revanche, portait toujours sa cape. Et elle lui demanda si c'était celle qu'elle lui avait acheté. C'est vrai que se balader avec une cape en plein mois d'été n'était pas la meilleure manière de passer inaperçu, mais les gens possèdent tellement de préjugés qu'il ne prenait pas la peine de changer ses habitudes. Après tout, qu'est-ce que cela importait? Il ne venait pas perturber autrui, donc, il n'y avait aucun problème de morale.


-Oui, c'est bien celle que tu m'as acheté. Elle ne me quitte pas, tout comme l'ancienne l'était avant. ça ne te dérange pas que je reste à côté de toi pour discuter? A moins que tu préfères lire ton livre en paix, ce que je peux comprendre. Ne jamais être dérangé pendant une intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles{Amy} Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles{Amy}   Retrouvailles{Amy} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles{Amy}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Lac-
Sauter vers: