Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 depart de charlotte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kris Hawke

Kris Hawke


Messages : 15
Date d'inscription : 05/05/2010

depart de charlotte  Empty
MessageSujet: depart de charlotte    depart de charlotte  EmptyLun 19 Juil - 14:12

pour ceux qui ne le savent pas encore charlotte quitte le forum , mais moi je voudrais vous dire une chose ou deux !

oui elle a menti 7 ans ...c long 7 ans oui ...mais sur un forum qui n'avait pas de chat box ni de partie flood et ou donc l'ambiance etait complement differente de celle qu'on avait depuis septembre donc le mensonge a ete facile vu qu'avant on postait sur le forum et c tout ( le but 1er du forum c le role play )

donc quand on nous accuse d'avoir menti a fraise pendant 7 ans je veux quand meme qu'on rectifi un peu la donne !!

quand on a prit fraise en septembre comme admi , notre relation depuis 7 ans etait amicale oui, nos personnage etait les meilleurs ami du monde avec une relation amoureuse a trois tres sympa a jouer et on s'apreciait pour tout ca , mais n'oublions pas qu'on n'avait pas la cb et fraise n'as msn que depuis 6mois (peut etre moins) ...on avait que tres peu de contacte , cha etait toujours contente de me dire : " tu sais qui j'ai retrouver sur un forum ? FRAISE !!"

oui tout au long de ses années fraise a toujours croisé nos chemin et a toujours ete fidele au maraudeur , donc en septembre quand on a fait renaitre le forum et qu'elle est revenu pour nous c'etait logique elle meritait d'etre admi avec nous ....

a partir de la le forum a eu une cb , c'etait tout nouveau et cette fois on avait avec elle des contactes qu'on avait jamais eu avant et d'autant plus quand elle a eu msn ya 6 mois (je le repete fraise n'a JAMAIS EU MSN)

donc cette fois les choses on ete different et mentir a fraise a ete de plus en plus dure pour charlotte et vous vous doutez bien q'apres 7 ans c'etait tres dure ...mais au bout de 10 mois elle a trouvé le courage de le faire (suite au courage de sirius)

mais voila c'etait trop tard , et meme si a part le mensonge charlotte ne sais jamais moqué de fraise (ya pas eu de drague si c ce que vous vous demandez car cha a toujours dit avoir une petite amie) le mal etait fait et il semblerait que ce soit impardonnable

elle ne peut plus supporter de ce sentir responsable de tout ce qui arrive et a donc donné sa demission aujourd'hui

je suis seul a bord ...espéreront que le forum survive

(j'ecris mal mais j'ecris vite et je ne me relit pas dsl mais si fraise est blessé je le suis aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010

depart de charlotte  Empty
MessageSujet: Re: depart de charlotte    depart de charlotte  EmptyLun 19 Juil - 14:27

(Charlotte, je viens de t'envoyer un mp)
Voilà tout ce que j'en pense ...

Merci pour tout ton éclaircissement Kris,
En revanche, cela ne nous regarde pas et on n'est pas censés, nous les membres, tenir rigueur de quoi que ce soit à personne.
Chacun pense ce qu'il veut, mais la CB ne devait pas devenir un lieu, comme hier, de règlement de compte.

Charlotte j'espère que tu reviendras parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




depart de charlotte  Empty
MessageSujet: Re: depart de charlotte    depart de charlotte  EmptyLun 19 Juil - 14:51

C'est bien trop bête. Ce fo' est génial & tous le monde y contribue. On a besoin de tous le monde si on veut " oublier " tous ça et repartir comme avant quand l'ambiance était super et que tous le monde s'entendait bien. Je ne suis pas bien placée pour juger . Je ne suis même pas placée du tout. Mais si mon avis compte, qu'on l'entende : Une seule chose à dire , c'est con. Pardonnez l'expression mais je ne vois pas quoi dire d'autre. J'adore ce forum comme beaucoup d'autres je pense. Vous êtes tous indispensable ♥ Ne me quittez pas.
Si un des membres partait ( Je fais comme si tu étais encore là Charlotte car je nourris encore l'espoir que tu reviennes :S ♥ ) , Si un des membres partait à cause.. à cause de CA , franchement ça me déprimerait carrément. La vraie vie est suffisamment compliqué pour que l'on ne soit pas obligé de se séparer des mondes dans lesquels on s'évade. Qu'importe les raisons, restez. Restez tous . S'il-vous-plait.


Charlotte, Fraise, Kris : Oubliez, oubliez tous si ça peut vous aider mais restez , restez et recommencer à faire de ce forum le forum magnifique qu'il est . ♥

Zoé



Revenir en haut Aller en bas
Ella Willis

Ella Willis


Messages : 53
Date d'inscription : 12/06/2010
Age : 30
Humeur : Eté rime avec gaieté, non ?

depart de charlotte  Empty
MessageSujet: Re: depart de charlotte    depart de charlotte  EmptyLun 19 Juil - 15:46

A mon tour.

J'ai essayé deux ou trois forums mais rien ne m'a fait rester. Ici, c'était différent. Non seulement le design, l'agencement, l'organisation m'a fait apprécié ce forum, mais aussi (et surtout) ce qui m'a faite accrocher était l'ambiance. Ambiance amicale et solidaire entre les membres. La façon presque irrationnelle de s'attacher à eux. De s'attacher à vous...

J'apprécie Fraise et j'apprécie 'Gaud. Loin de moi l'idée de faire un choix. Car j'apprécie par dessus tout le forum dans son ensemble. Et le forum sans 'Gaud ne sera plus le forum qu'on a connu et apprécié. Comme beaucoup d'entre vous, je suis sûre, je souhaite un retour à la normale. Qu'on passe outre cette histoire pour mieux être réunis à nouveau.

Charlotte, reste parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

depart de charlotte  Empty
MessageSujet: Re: depart de charlotte    depart de charlotte  EmptyLun 19 Juil - 19:25

Charlotte ne pars pas.

Il n'y a rien d'autre à dire car comme l'a très bien dit Daisy, le reste n'est pas de notre ressort.
Vous avez contribué à la création d'un super forum, où tout le monde s'éclate et où tout le monde s'apprécie.
Il ne faut pas que tous ces beaux efforts soient gâtés.

Alors reste ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depart de charlotte  Empty
MessageSujet: Re: depart de charlotte    depart de charlotte  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» Départ en vacances.
» Départ de Tyler.
» Tout les départ d'Alinanci (:
» Départ dans 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2 ... (Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Hors-Jeu :: Messages des et aux Administrateurs-
Sauter vers: