Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Se dévoiler... contre son gré....(Sue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


Messages : 52
Date d'inscription : 08/06/2010

Se dévoiler... contre son gré....(Sue) Empty
MessageSujet: Se dévoiler... contre son gré....(Sue)   Se dévoiler... contre son gré....(Sue) EmptyDim 18 Juil - 12:12

Un endroit neutre... Il fallait trouver un endroit neutre pour cette rencontre... neutre et désert......
Non.... je ne veux pas qu'on me voit à proximité de cette aveugle, je n'ai rien à voir avec elle.....Foutu serment à la noix....Pourquoi faut-il toujours que mes parents me mettent dans ce genre de galère....
Me forcer à être amie avec elle.......Pfff.. Maintenant qu'ils ont des soupçons sur notre entente.... il va falloir qu'on se raconte nos vies ? Génial .....
Bon bref... un lieu .... Daisy connaissait un petit endroit assez reculé dans la campagne anglaise, à quelques pas du village, où les deux jeunes femmes seraient tranquilles pour discuter....(ou s'entretuer sans laisser de traces). Quelques arbres, une table et deux bancs face à face, les oiseaux qui gazouillent dans les branches hautes, un ruissellement indiquant un petit cours d'eau à proximité (dans lequel noyer Sue..?..)......Un lieu d'une sérénité apaisante qui calmerait peut-être les ardeurs des deux individus qui se détestaient et qui pourtant étaient dans l'obligation de s'entendre.

Après avoir envoyé un message à sa grande amie Sue, la vipère s'était rendu pour l'heure dite du rendez-vous à l'endroit décrit au dessus. Assise sur l'un des bancs, la blonde contemplait le paysage... très joli.. dommage que son invitée ne puisse pas apprécier....Elle attendait donc Sue qui ne tarderait pas à pointer le bout de sa baguette......
Revenir en haut Aller en bas
 
Se dévoiler... contre son gré....(Sue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: La Campagne anglaise-
Sauter vers: