Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Casting : Men's Power ! [ Nanci ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Casting : Men's Power ! [ Nanci ] Empty
MessageSujet: Casting : Men's Power ! [ Nanci ]   Casting : Men's Power ! [ Nanci ] EmptyJeu 1 Juil - 19:57

Assise sur son haut tabouret, au comptoir du Bar des Trois Balais, Brionan attendait. Ses jambes mises à nues par sa courtes robes aux motifs estivaux, se balançaient au rythme du claquement de ses ongles sur le comptoir.
Une Bierraubeurre glacée - oui, oui, ça existait - devant elle, qu'elle sirotait à la paille, s'éventant de sa main, Bree attendait son amie Nanci.

A vrai dire, la belle brune réservait une petite surprise à son amie. Et bien oui ! Les amies attentionnées, elles réservaient toujours des surprises à leurs bonnes copines ! Surtout lorsqu'elles étaient célibataires ! Hum ...
Regardant une énième fois sa montre, Nanci choisit ce moment pour arriver. Toujours aussi élégante, comme à son habitude.

" - Nanci chérie ! Comme tu es belle, habillée comme ça ! Deux Bierraubeurres glacées, s'il vous plait, on va s'asseoir à cette table, juste là " ajouta-t-elle à l'adresse du serveur, désignant de son doigt parfaitement manucurée une grande table près de la fenêtre.

S'asseyant côtes à côtes autours de la table, leurs deux verres arrivèrent rapidement. Devant-elles, deux plumes, deux parchemins avec des listes de noms dessus et des listes de critères, le tout organisé en un savant tableau.
Fière comme un paon, le sourire jusqu'aux oreilles, Brionan regardait son amie avec un petit regard espiègle.

" - Tu te demande ce que j'ai bien pu inventer, encore, hein ? "

A voir le regard pleins d'incompréhension que lui jetait Nanci, Brionan jubilait. Elle était la reine des supers plans ! Si elle pouvait le faire, elle se serait bien fait elle-même un bisou sur la joue !

" - Bien, toi, tout ce que tu as à faire c'est observer la marchandise, et cocher avec ta petite plume dans les cases de ton tableau, suivant très critères, ma belle ! Garçons, ENTREZ !!! " tonna-t-elle d'une voix surexcitée, tandis qu'une vingtaine de beaux jeunes hommes de Pré-au-Lard au look estival débarquaient dans le bar, tous parés de superbes sourires ultra-bright.


HJ : comme tu l'auras compris, Nanci chérie, nous sommes au casting de l'élection de Mister copain de Nanci. Donc à tour de rôle, on décrira les beaux jeunes hommes, suivants très critères et tes impressions. A ton imagination ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting : Men's Power ! [ Nanci ] Empty
MessageSujet: Re: Casting : Men's Power ! [ Nanci ]   Casting : Men's Power ! [ Nanci ] EmptyVen 2 Juil - 11:23

Enfin l'été. Personne à aimer, sauf ses amies. Rien à faire, à part les magasins, déjà fouillés au peigne fin.
Pas de copain depuis deux semaines ! Du jamais vu pour la Louve.

Déambulant dans la rue principale de Pré au lard, avec une robe vert amande vaporeuse sur le dos, la jeune fille se dirigeait vers le bar des trois balais, où elle avait rendez vous avec Bree.

Se demandant ce qu'elle avait bien pu inventer, elle s'attarda un instant devant une vitrine montrant un sac agenté tout bonement magnifique. Elle hésita un instant, regarda sa montre qui avait exactement la même couleur que le sac. Encore dix minutes... Nanci poussa le battant de la porte, faisant son entrée dans la boutique. Elle n'ouvrit même pas la bouche pour souhaiter un "Bonjour" à la vendeuse. La jeune serpentarde s'attarda un instant pour détailler la jeune fille. Cheveux roux, quelques tâches de rousseur, tee-shirt blanc brodé par endroits, jean bleu marine sans aucun pli. Pas mal... Nanci n'offrit cependant pas de commentaires à la vendeuse et se dirigea tout de suite vers le sac. Ses mains fines attrapèrent le sac, et elle se retourna pour faire face à la vendeuse.

-Ceci, dit-t-elle en tendant le sac.

La vendeuse garda la bouche fermée, sans doute impréssionée par la froideur de sa cliente. La jeune fille jeta un coup d'oeuil furtif à l'étiquette restée en vitrine. Elle attrapa son argent qu'elle laissait au fond de son sac. Quand la vendeuse lui tendit son sac emballé, elle le prit, vida le contenu de son sac sur le comptoir, déballa le sac argenté, le remplit de ses petites affaires et laissa son vieux sac (1 semaine) et le papier déchiré sur le comptoir avant de partir aussi sec.

Il lui restait... cinq minutes. Remontant à vive allure la rue, elle arriva devant les trois balais toujours aussi froide. Elle fit son entrée et... Une Bree débordante de joyeuseté l'acceuilit à bras ouverts en la complimentant sur sa tenue. Nanci eu un sourire, car avec tant de joyeuseté et de fraicheur sous les yeux, difficile de ne pas faire de même.

-Ma Bree, toi aussi, tu est en beautée ! Oh, fait voir tes ongles ! ajouta-t-elle après qu'elle se soit adressé au serveur.

Sans attendre de permission, elle attrapa les doigts de son amie pour les examiner.

-Waw, c'est vraiment bien fait !

Se laissant diriger par Bree, Nanci se laissa tomber à côté d'elle, toujours en train d'examiner ses ongles quand quelque chose attira son attention. Des parchemins et des plumes. Elle leva la tête vers son amie puis fronça les sourcils.

-Bree..., commença-t-elle, interrompue par ses explications.

Après avoir entendu les explications de Bree, la jeune Louve ne pu empêcher un petit rire cristallin.

-Bree... T'es géniale !, dit-t-elle, secouée d'un véritable fou rire. En plus ils sont pas mal... ajouta-t-elle à l'oreille de son amie, et en régalant l'assistance de son sourire à croquer.

Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Casting : Men's Power ! [ Nanci ] Empty
MessageSujet: Re: Casting : Men's Power ! [ Nanci ]   Casting : Men's Power ! [ Nanci ] EmptySam 3 Juil - 14:13

Sourire jusqu'aux oreilles, contente comme pas deux, Brionan regardait son amie d'un regard espiègle. Ces deux là s'étaient bien trouvées ; malicieuses, mutines, espiègles ... concierges. En bref, on ne s'ennuyait jamais avec elles !

Attrapant son tableau et sa plume - et bien oui, ce n'était pas elle qui choisirait l'heureux élu, mais elle pouvait toujours donner son avis quand même, non ? - Bree observa le premier garçon se présenter devant elles.
Observant du coin de l'œil la réaction de Nanci, la belle brune fut heureuse de constater le petit sourire espiègle de son amie, et son regard inquisiteur rivé sur le jeune homme. Sacrée Nanci ! Elle avait l'œil affuté, la belle louve !

" - Et bien, on t'écoute ... Dan ! " s'adressa-t-elle au garçon, observant son nom sur la liste.

Il n'y avait pas à dire, de vraies professionnelles, ces deux là. Mâchonnant le bout de sa plume, tandis qu'elle observait le dénommé Dan se gratter la nuque une seconde, elle fût ravie de l'entendre enfin prendre la parole.


" - Alors, euh, salut Nanci ! Je m'appelle Dan, j'ai 16 ans ... Je suis passionné de Quidditch et de sport en général ... Je suis un peu impulsif, des fois je devrais plutôt réfléchir avant d'agir, et euh ... Ah oui ! Je sais pas faire la cuisine - de toute façon j'ai des Elfes pour ça - , et j'adore les chatons ! "

Écoutant les paroles du jeune homme, Bree cochait ça et là certaines cases suivant ses propres critères, tout en jetant de temps à autre un furtif coup d'œil du côté du parchemin de son amie.
D'ailleurs, se penchant légèrement sur elle, à son oreille, Bree lui chuchota ;

" - Alors, comment tu le trouve celui-là ? "

Cette phrase, Nanci n'avait pas fini de l'entendre ... Et en regardant derrière Dan la file d'attente, Brionan se régalait déjà à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casting : Men's Power ! [ Nanci ] Empty
MessageSujet: Re: Casting : Men's Power ! [ Nanci ]   Casting : Men's Power ! [ Nanci ] EmptySam 10 Juil - 19:40

Un après midi chargé en émotions, donc. Le premier, Dan, était... banal. Avant même qu'il eu pu se présenter, Nanci jeta un regard éloquant à Bree qu'elle ne pu voir, vu que ses yeux étaient tournés vers le jeune homme dénommé Dan, visiblement fière d'elle.

-Alors, euh, salut Nanci ! Je m'appelle Dan, j'ai 16 ans ... Je suis passionné de Quidditch et de sport en général ... Je suis un peu impulsif, des fois je devrais plutôt réfléchir avant d'agir, et euh ... Ah oui ! Je sais pas faire la cuisine - de toute façon j'ai des Elfes pour ça - , et j'adore les chatons !

Après un moment de silence, Nanci pris la parole :

-Donc, je résume : tu es riche, impulsif, tu sais pas faire la cuisine - entre parenthèse, en s'en fiche, vu qu'on a tout les deux des elfes - et tu aime... les chat. Ma réponse : Je hais les chats : beaucoup trop manipulateurs avec leurs grands yeux. Un conseil, ne te laisse pas avoir comme ça par les apparences, beaucoups de femmes ne feraient qu'une bouchée de toi. Les loups sont meilleurs. En tout.

En véritée, Nanci détestait les chats parce qu'ils étaient comme elle. Et rien ne devait lui ressembler, de près ou de loin.

-Tu peut disposer, ajouta-elle. Suivant !

Un sublime blond aux yeux vert s'avança alors que le dénnomé Dan partait, furieux. Le blond semblait être sûr de lui, et il lança un sourire charmeur aux deux juges.

-Mesdemoiselles., salua-il en s'inclinant, provocant un gloussement quelque part dans la salle. Je m'appelle Paul, je suis français, je suis assez mysterieux et j'aime le pouvoir. Je suis issus d'une riche famille et je peux donc vous offrir, Miss Wolf, tout ce que vous voulez, surtout que vous êtes délicieuse.

Un peu chamboulée, Nanci parvint néamoins à garder son calme. Le jeune homme fit un clin d'oeuil à Bree, puis recula. N'y tenant plus, la louve tourna la tête vers Bree, un regard malicieux acroché aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Casting : Men's Power ! [ Nanci ] Empty
MessageSujet: Re: Casting : Men's Power ! [ Nanci ]   Casting : Men's Power ! [ Nanci ] EmptyLun 12 Juil - 13:47

Le pauvre Dan se faisait déjà éconduire par Nanci la redoutable, qu'un nouveau jeune homme se présenta. Et quel jeune homme ! Beau, grand, blond ... français ! Son petit accent était tout à fait à tomber !
Et d'ailleurs, Nanci avait les mains plaquées sur la table. Sûrement pour ne pas tomber à la renverse ...

" - Je suis issus d'une riche famille et je peux donc vous offrir, Miss Wolf, tout ce que vous voulez, surtout que vous êtes délicieuse. "

Aïe carambaaaaaaa ! Rendant son clin d'œil à Paul, qui reculait tout en lançant des sourires charmeurs à Nanci, Bree se retourna justement vers cette dernière, faisant semblant de s'éventer de sa main, comme avec un éventail.
Le sourire chamboulé qu'affichait la louve, et ses pommettes légèrement rose - ô exploit ! une Nanci qui rougissait ! - renseignèrent Brionan sur le fait que son amie trouvait Paul-le-beau-riche-français tout à fait à son goût !

" - Pas mal hein ? " lui lança-t-elle d'une voix malicieuse, les yeux espiègles.

Inutile de continuer le casting ? Oh que non, les deux jeunes filles étaient bien décidées à en prendre pleins les mirettes !
Et puis, elles n'allaient pas renvoyer tous ces beaux jeunes hommes, comme ça ! Ça aurait été vraiment ... méchant ! Et Nanci et Bree étaient tout sauf méchantes ...

" - Suivant ! "

Un garçon brun, les cheveux coupés courts, un piercing à l'arcade sourcilière s'avança, ses imposants bras musclés croisés sur son torse, roulant des mécaniques, sourire sûr de lui aux lèvres.
Serait-il du goût de Nanci, celui-ci ? En tout cas, le contraste avec Paul-le-français était total !

" - Salut Nanci, moi c'est Mike, ont m'appelle aussi La Terreur, se présenta-t-il se penchant vers les deux filles. Je suis un costaud, mais sous tous ses muscles - il embrassa son biceps - se cache un cœur de lover qui n'attend que trouver sa petite fleur. Et tu vois, Nanci, quand je te vois, je me dit que tu pourrait bien être cette petite fleur. Avec moi, tu sera en sécurité ! "

Regardant du coin de l'œil le tableau de Nanci, et Nanci elle-même, Bree tenta de déchiffrer l'air de son visage, pour savoir si le baratin de Mike La Terreur avait su la toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casting : Men's Power ! [ Nanci ] Empty
MessageSujet: Re: Casting : Men's Power ! [ Nanci ]   Casting : Men's Power ! [ Nanci ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casting : Men's Power ! [ Nanci ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Rue Commerçante :: Aux Trois Balais-
Sauter vers: