Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire Birley

Claire Birley


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : En vacances!
Humeur : Joyeuse et estivale!

Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Empty
MessageSujet: Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien!   Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! EmptyJeu 1 Juil - 11:03

Bon, ok je suis accro de vos vavas, mais bon, c'est comme ça, ils sont si beaux!!!!!
Alors en surfant sur la vague du net, j'ai fait mon petit shopping... oui, c'est les soldes et je ne parle pas de vêtements! Je parle d'images et de photos pour avoir des vavas... Alala on ne me changera jamais! Alors quelques âmes sensible à mon sos pourrait-elle ou il me faire des petits vava avec ces images ou avec d'autres? Merci d'avance!

Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! 2843779840_small_89
Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! 2843779840_small_90 Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! 2843779840_small_91 Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! 2843779840_small_92 Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! 2843779840_small_93 Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! 2843779840_small_94
Revenir en haut Aller en bas
Cassandra Rowinns

Cassandra Rowinns


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Empty
MessageSujet: Re: Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien!   Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! EmptyJeu 1 Juil - 11:27

Je vois pas les quatre premières... =S
Revenir en haut Aller en bas
Claire Birley

Claire Birley


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : En vacances!
Humeur : Joyeuse et estivale!

Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Empty
MessageSujet: Re: Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien!   Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! EmptyJeu 1 Juil - 11:34

Ah bon? Je les remets ici:

Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! 2843779840_small_95 Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! 2843779840_small_96 Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! 2843779840_small_97 Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! 2843779840_small_98
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Empty
MessageSujet: Re: Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien!   Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! EmptyJeu 1 Juil - 12:28

On voit pas les trois premières x)
Revenir en haut Aller en bas
Claire Birley

Claire Birley


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : En vacances!
Humeur : Joyeuse et estivale!

Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Empty
MessageSujet: Re: Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien!   Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! EmptyJeu 1 Juil - 13:26

Oh c'est bizzare..... Tant pis y'aura pas de vava avec les trois premières....
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Empty
MessageSujet: Re: Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien!   Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! EmptyVen 2 Juil - 22:30

Bon en fait, cette image tu ne l'avais pas sélectionnée, mais je l'ai trouvée jolie ! Very Happy
Donc, voilà pour toi Clairounette ♥️ :


Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Claire1
Revenir en haut Aller en bas
Claire Birley

Claire Birley


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : En vacances!
Humeur : Joyeuse et estivale!

Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Empty
MessageSujet: Re: Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien!   Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! EmptyDim 4 Juil - 10:30

Mercii Bree!!!!!! Subliime!!!!! Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! 532868

Qu'est-ce que j'aimerai être aussi douée que toi!
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Empty
MessageSujet: Re: Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien!   Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! EmptyDim 4 Juil - 10:51

Contente qu'il te plaise !

Du coup, je t'en remets deux ici, avec des images que tu avais sélectionnées, cette fois-ci ! Razz


Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Claire1 Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Claire2l
Revenir en haut Aller en bas
Claire Birley

Claire Birley


Messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 30
Localisation : En vacances!
Humeur : Joyeuse et estivale!

Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Empty
MessageSujet: Re: Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien!   Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! EmptyDim 4 Juil - 11:16


Wouah!!!! Mercii Bree!!!! Je les adore! J'en met un de ce pas! Je t'adore et j'adore aussi tes vavas! XD Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! 532868
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Empty
MessageSujet: Re: Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien!   Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ja sais je suis exigeante mais bon... je suis fan et accro de vos vava, j'y peux rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hum. Qu'est-ce que je peux bien demander ? Devinez ! ( Ludo' )
» De nouveaux vava pour moi?
» Vava *.*
» Demande de vava.
» Vava pour la louve... d'été !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Hors-Jeu :: Galerie des Avatars... d'été-
Sauter vers: