Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [annonce] Description de la Tête de Sanglier

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Scott

Thomas Scott


Messages : 6
Date d'inscription : 28/06/2010

[annonce] Description de la Tête de Sanglier  Empty
MessageSujet: [annonce] Description de la Tête de Sanglier    [annonce] Description de la Tête de Sanglier  EmptyMar 29 Juin - 16:55

Bonjour à tous et bienvenu à la Tête de Sanglier. Je me nomme Thomas Scott. Peut-être que ce nom vous dit très certainement quelque chose? En effet, je suis l'oncle du très célèbre Tyler Scott. Enfin bref. Durant les vacances, je serai en charge du service et de la tenue de l'établissement. En effet, l'ancien patron n'aime vraiment pas les enfants et à décidé de se prendre quelques petites vacances. Ce sera donc moi, votre dévoué Thomas, qui vous servira de barman durant les deux prochains mois !

Alors oui, je sais, la Tête de Sanglier à TRÈS mauvaise réputation... Mais je suis là pour changer ça. En effet, finit l'endroit crasseux, malfamé et puant. Maintenant, je vais en faire un bar à l'anglaise. Un bon pub avec joie, concert et tout le tralala... Enfin, pour cela il me faut de la clientèle alors n'hésitez pas à venir à la Tête de Sanglier !


[HJ : je vous serai reconnaissant de ne plus mettre de description trop négative dans vos sujets. Ainsi que pour moi, je ne suis en rien Alberforth et je fais partie de la famille des Scott. Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
 
[annonce] Description de la Tête de Sanglier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: L'impasse du Borgne :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: