Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Demande d'avatars pour le professeur Wellfire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Empty
MessageSujet: Demande d'avatars pour le professeur Wellfire   Demande d'avatars pour le professeur Wellfire EmptyMar 29 Juin - 16:13

Même les professeurs prennent des vacances ! Mais vous comprendrez facilement qu'il lui est décemment impossible de se promener en maillot de bain sur le forum ! Donc, j'en appelle à vos talents pour permettre à Iris Wellfire de prendre des vacances. Je vous rassure, son "grade" de professeur est mis de côté jusqu'à la rentrée, ainsi que son autorité.

Je vous remercie d'avance, en espérant que certains élèves auront la bonté de me proposer également des RP.

Sur ce, je vous souhaite d'excellentes vacances.

Iris Wellfire.

PS : Il s'agit de Kristin Scott Thomas.

De Miss Brionan O'Shea

Demande d'avatars pour le professeur Wellfire SheaDemande d'avatars pour le professeur Wellfire Shea2Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Shea3

De Miss Mary-Elizabeth Jolly

Demande d'avatars pour le professeur Wellfire MaryelizabethjollyDemande d'avatars pour le professeur Wellfire Maryelizabethjolly2Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Maryelizabethjolly3


Dernière édition par Professeur Wellfire le Mer 30 Juin - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars pour le professeur Wellfire   Demande d'avatars pour le professeur Wellfire EmptyMar 29 Juin - 22:19

Et en voilà trois pour vous Professeur-en-vacances Very Happy

Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Prof1Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Prof2Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Prof3
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Jolly

Mary Elizabeth Jolly


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En exploration dans la campagne :D
Humeur : Aventurière !

Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars pour le professeur Wellfire   Demande d'avatars pour le professeur Wellfire EmptyMer 30 Juin - 0:10

En espérant qu'ils vous plaisent, voilà pour vous : [Ps : Je suis désolé, mais j'aimais bien le dernier même s'il fait plus automne Very Happy ]
Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Professeurwellfire2 Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Professeurwellfire3 Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Professeurwellfire4

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars pour le professeur Wellfire   Demande d'avatars pour le professeur Wellfire EmptyMer 30 Juin - 10:41

Miss O'Shea, Miss Jolly, je vous remercie, ils sont tous très beaux !
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars pour le professeur Wellfire   Demande d'avatars pour le professeur Wellfire EmptyMer 30 Juin - 11:21

Contente qu'ils vous plaisent, Professeur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary Elizabeth Jolly

Mary Elizabeth Jolly


Messages : 70
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : En exploration dans la campagne :D
Humeur : Aventurière !

Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars pour le professeur Wellfire   Demande d'avatars pour le professeur Wellfire EmptyMer 30 Juin - 14:59

Ravie qu'ils vous aient plu, Professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Empty
MessageSujet: Re: Demande d'avatars pour le professeur Wellfire   Demande d'avatars pour le professeur Wellfire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'avatars pour le professeur Wellfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'avatar pour une blondinette
» Demande pour Emma :)
» Demande d'avatar pour Ely.
» Demande pour Lily!
» Demande pour Anna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Hors-Jeu :: Galerie des Avatars... d'été-
Sauter vers: