Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

  Je m'attache trop facilement, excuses moi....{Aydan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




 Je m'attache trop facilement, excuses moi....{Aydan Empty
MessageSujet: Je m'attache trop facilement, excuses moi....{Aydan    Je m'attache trop facilement, excuses moi....{Aydan EmptyDim 27 Juin - 17:34

Camping....camping....par où était-il ? Saphira venait d'arriver à Pré-Au-Lard la veille par le train et elle avait dormi...ouais non, en fait elle n'avait pas dormi, elle était arrivée tard et n'avait pas trouvé d'endroit où dormir alors voilà, la plupart de ses amis étaient déjà dans une tente pleine ou dans un camping-car, elle était comme une SDF mais elle finirait par trouver, après tout, elle venait juste d'arriver. Une fois qu'elle trouva le camping, elle s'assit dans l'herbe pour souffler un peu, laissant ses bagages à ses côtés.

Le soleil tapait fort, il faisait chaud, c'était autre chose que Londres...Londres et ses embouteillages, sa pluie et tout ces gens pressés même pendant les vacances ! Intenable, elle avait bien fait de partir, elle en avait besoin, de repos. Bon, maintenant il lui fallait trouver un endroit où dormir le soir, une tente...elle n'en avait pas, elle arrivait là, sans vraiment savoir ce qu'elle faisait...à cette heure matinale, il n'y avait pas âme qui vive aux alentours, au moins elle serait tranquille...quoique.

Elle entendit des bruits de pas, elle reconnut tout de suite qui c'était, Aydan, Aydan Fingerbone, gryffondor de 6eme année qu'elle aimait bien, ou plus, oui, elle l'aimait tout simplement...mais elle ne savait pas comment le considérer, il ne semblait pas beaucoup apprécier la compagnie de Saphira, et même pas du tout. La poufsouffle s'attachait trop facilement aux gens, elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle avait besoin d'attention pour combler un vide peut-être, après tout, elle n'avait plus de famille et elle avait besoin de faire confiance à des personnes.

La jeune fille se leva et sourit, puis elle dit :

"Salut Aydan ! Co...comment tu vas depuis...la fin de l'année ?"

Cela faisait quelques semaines que Saphira ne l'avait pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Je m'attache trop facilement, excuses moi....{Aydan Empty
MessageSujet: Re: Je m'attache trop facilement, excuses moi....{Aydan    Je m'attache trop facilement, excuses moi....{Aydan EmptyLun 28 Juin - 1:08

Les vacances étaient enfin arrivés, pour le rouge et or .. qui compter bien en profité .. l'année avait était longue et riches en évènements .. et un peu de vacances étaient les bienvenus après bien des fêtes, des escapades nocturnes, des cours , des examens et tout le reste .. mais voilà qu'un problème se pose pour Aydan : Comment profiter dignement des vacances d'été ?

Telle fut la question qu'il eut poser à quelques connaissances à lui qui semblaient ravis de le conseiller sur ce qu'il devait faire pour profiter pleinement de ces jours de soleil .. il avait eu le choix entre, la mer, faire un voyage à l'étranger, ou encore passer son temps à faire des soirées pour fêter la fin de Poudlard dans une durée limitée à deux mois .. deux mois pendant lequel il reverrait plus tout ce beau monde qu'il cotoyait habituellement dans les couloirs, le soir, les repas dans la grande salle, et bien sûr ses compagnons de dortoirs .. en bref plein de monde .. qui allait vraisemblablement lui manquer terriblement ..

Cependant, les jours qui suivirent il eut vite fait d'apprendre quelque chose qui pourrait l'intéresser, et qui d'après les personnes qui lui avaient fait part .. l'endroit serait super pour faire le touriste et profiter des vacances en toute aisance .. oui,oui vous avez bien compris, on lui avaiti fait part qu'à pré-au-lard on accueillait des touristes qui venaient faire du camping.

Un espèce de loisir moldu qu'on pratiquer pendant les vacances .. et ce n'était pas tout ils avaient ajouter que bien entendu qu'il y aurait quelques connaissances à lui, soit des jeunes de Poudlard .. ce qui viendrait à engendrer le fait qu'il aurait de la compagnie, et des personnes qu'il connait , autant dire qu'il débarquerait pas dans un endroit, ou il connaissait personne.

Ce fut surement pour ça que la nouvelle avait tellement eut d'impact sur lui qu'il s'était empressé d'aller s'acheter une tente version sorcier aussi grande qu'un appart cinq pièces .. chez une commerçant .. de Pré-au-lard .. soit le village même ou il irait planter sa tente quelques mètres plus loin en dehors du centre .. ce qui serait positif vu qu'il n'aurait pas beaucoup de trajet à faire .. et puis l'air de la campagne .. serait bénéfique pour lui au lieu de rentrer chez lui et revoir sa maudite famille qu'il détestait tant.

Aydan n'était donc pas décidé à penser à eux, tant pis s'ils s'inquiétaient de pas le voir, après tout ça serait surprenant de recevoir des signes montrant chez eux qu'il s'inquiétait que leur enfant n'était pas encore rentré de Poudlard. Il secoua la tête pour éviter d'y penser, et se dirigea vers le terrain qui accueillait les campeurs .. trimballant sa tente, en la ballotant dans un sac .. ce qui était assez pénible vu la chaleur qu'il faisait .. ce que son Londres natal pouvait envier à Pré-au-Lard , c'est bien ce détail qui amenait des vacanciers à passer des vacances sans son parapluie .. cela dit, il valait mieux que la pluie ne fasse pas son apparition vu que celui-ci n'a pas prévu de quoi se couvrir ..et puis bon en cette saison, les chances étaient minces d'avoir du mauvais temps .. pour les plus pessimistes un temps nuageux peut-être ? .. Mouais .. suant à chaque pas.

Aydan parcourut le chemin qu'il le séparait du terrain, et arriva devant l'entrée en passant une main sur son front pleine de sueur .. une fois fait, il s'avança sur le terrain, cherchant une place ou s'installer lui et sa tente qui commençait sérieusement à le peser .. autant dire que la place était un peu chère dans le coin .. en effet, il voyait des tentes de partout sur le terrain .. prouvant par a+b que le terrain avait fait son petit succès .. et qui promettait d'être complet dans peu de temps .. cherchant une place du regard, il avisa une place vide très bien situé qui n'était pas encore prise. Il s'avanca alors vers elle, et vit devant une crinière blonde synonyme d'une connaissance à lui - en effet, il connait beaucoup de blondes - .

Elle était assise dans l'herbe sur l'emplacement et semblait attendre .. quelque chose mais quoi ? .. mais lorsqu'il la vit se tourner vers lui elle se leva aussitôt et le salua en bafouillant légèrement. Ce qui laisse à penser que c'était sur le coup de la surprise de le voir ainsi arriver tout en supposant le motif suivant : qu'il vienne passer quelques jours dans cet endroit pour camper et profiter des vacances .. sans se soucier du reste ..

"Salut Aydan ! Co...comment tu vas depuis...la fin de l'année ?"

Elle avait bien entendu, un nom Saphira Colombi, une fille assez attachante de quatrième année, auquel Aydan a du faire face .. pendant son année à Poudlard .. et visiblement elle l'avait pas oublié .. Aydan la salua à son tour d'un petit sourire, et déposa son sac qui contenait sa tente et tout le reste sur l'emplacement .. se passant une main dans ses cheveux, il soupira de soulagement à cette charge enfin enlevée .. quelques minutes ont d'ailleurs suffit au soleil pour lui faire un sacré effet ..

Il reporta son attention vers elle, et la dévisagea du regard.

"Désolé, ça commencer à me peser de me trimballer ce sac contenant la tente et tout le bazard .. sur toute la longueur de ce terrain .. alors toi aussi, tu viens passer tes vacances ici ? " fit-il sur un ton amical



Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'attache trop facilement, excuses moi....{Aydan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pédalo, c'est trop rigolo ! :D - FRAISE.
» 15 jours, déjà trop long [Orphée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Camping du Troll Mouillé-
Sauter vers: