Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. Empty
MessageSujet: Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris.   Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. EmptyVen 25 Juin - 16:03

Bonjour,
Je vous demande ça, car je sais qu'il y a parmis vous des grands talents en matière d'avatar.
J'ai changé de célébrité, alors, il me faut des avatars pour les vacances et pour le forum normale. La célébrité pour Hévana est Christian Serratos(qui joue dans twilight). Si vous êtes très très gentils (ce que vous êtes naturellement) j'ai aussi besoin de vos talents graphique pour mon nouveau personnage: Chris. La célébrité n'est d'autre que l'acteur du film Lol Jérémy Kapone.

Voilà, je pense que vous savez tout, si vous avez d'autre questions, il n'y a aucun problèmes.

Merci d'avance et gros bisoussssssss

XXXX
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. Empty
MessageSujet: Re: Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris.   Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. EmptyVen 25 Juin - 20:10

En voilà trois pour Chris Very Happy

Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. Chris1ySiouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. Chris2uSiouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. Chris3m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. Empty
MessageSujet: Re: Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris.   Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. EmptyVen 25 Juin - 23:32

Merci Bree *_* Ils sont justes M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. Empty
MessageSujet: Re: Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris.   Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. EmptySam 26 Juin - 11:32

Un petit pour Chris et des autres pour Hévana plus tard Razz

Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. Chris010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. Empty
MessageSujet: Re: Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris.   Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. EmptySam 26 Juin - 14:37

Merci Jake, il est super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brionan O'Shea

Brionan O'Shea


Messages : 293
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 30
Localisation : Irlande, Baile Átha Cliath, DUBLIN.
Humeur : Malicieuse

Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. Empty
MessageSujet: Re: Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris.   Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. EmptyDim 27 Juin - 18:46

Contente qu'ils te plaisent Heva Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. Empty
MessageSujet: Re: Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris.   Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siouuuplait, siouuuplait, des vavas pour Hévy/Chris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: Hors-Jeu :: Galerie des Avatars... d'été-
Sauter vers: