Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le passé trace le futur } Margaud

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passé trace le futur } Margaud Empty
MessageSujet: Le passé trace le futur } Margaud   Le passé trace le futur } Margaud EmptyMar 22 Juin - 16:44

- Hydromel, deux...

Le serveur s'éloigna, sans que la jeune femme ne lui ait accordé un regard. Le pub sentait l'eau de vie et le vieux cigare. Comment deux jeunes femmes qui parassaient propres sur elles acceptaient-elle de s'attarder dans l'endroit mal fâmé?

Pour la plus infecte des deux, l'avantage de la tête de sanglier était l'absence d'adolescents surexcités. L'ambiance était noire, comme son âme et presque calme. Et elle recherchait le silence, ses maux de tête ne la quittant plus. Insomnies, chutes de tension, absences, Vitany Brown n'était pas au mieux de sa forme.

Les deux verres, qui auraient pu être plus propres furent déposés sur la table en vieux chêne et la main de Vitany s'empara du sien, comme un aigle attrape sa proie. Sa main ou seuls la peau et les os résistaient avait d'ailleurs une certaine ressemblance avec une serre. Son poignet se libéra de la cape noire alors qu'elle portait le verre à ses lèvres, et ce poignet était tout aussi fin. La cape lui tombait sous les genoux et recouvrait tout son corps, elle en gardait même la capuche sur ses cheveux bruns. Ses yeux inspectaient sa vieille amie assise en face. Qu'il était étrange de parler d'amitié lorsque l'on considérait la demoiselle Brown et son coeur de pierre.

- Voilà un moment que nous ne nous sommes pas accordées du temps Margaud. J'ai hâte d'entendre de tes nouvelles.

La voix avait changé, elle semblait plus glaciale que jamais, bien qu'elle s'adresse à une personne pour laquelle elle avait de l'estime, elle aurait pu essayer de paraitre plus agréable, elle ne savait plus comment s'y prendre. Ses yeux ne brillaient plus de cette lueur maléfique, eux, tout comme son teint, étaient ternes.
Revenir en haut Aller en bas
Margaud Nurmengard

Margaud Nurmengard


Messages : 19
Date d'inscription : 08/06/2010

Le passé trace le futur } Margaud Empty
MessageSujet: Re: Le passé trace le futur } Margaud   Le passé trace le futur } Margaud EmptyJeu 1 Juil - 17:51

Pour l'occasion, Margaud s'était faite une queue de cheval et avait laissé quelques mèches rebelles encadrer son visage. Ses cheveux n'étaient ni lisses, ni vraiment frisés, une sorte de méli mélo capillaire indomptable que pourtant l'adolescente réussissait à dompter.

Bien que lugubre à souhait, ce lieu était parfait pour la jeune Nurmengard. Elle venait souvent ici, il était rare qu'elle y rencontre un membre de la prestigieuse école de sorcellerie de Poudlard. Une fois pourtant, elle avait rencontré Laya Jackson, rencontre des plus curieuses quoique simple et divertissante. La plupart du temps, on buvait un whisky pur feu a côté d'un encapuchonné, d'un sorcier sombre et saoule, d'une vieille harpie au regard plus noir que la lumière de cette taverne... Habituellement, on ne venait pas boire un verre entre "copines".

Pourtant, le verre se posa devant elle. Contrairement à Vitany, qui devait avoir une soif du tonnerre, Margaud contempla les bords de son verre sans y toucher. La dernière fois qu'elle avait bu quelque chose de ce bar, elle avait fini à l'infirmerie dans un état lamentable. Réticente, en ce moment...

"J'ai beaucoup moins à dire que toi, mon amie..."

L'adolescente n'était pas aveugle. Peut être égocentrique, mais elle avait remarqué le manège de Vitany, ses absences, ses sortes de malaises... Margaud était persuadée que miss Brown avait quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé trace le futur } Margaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE MONDE DE MARGAUD.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: L'impasse du Borgne :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers: