Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eithne Mc Loughlin

Eithne Mc Loughlin


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : au parc
Humeur : Heureuse..

Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G] Empty
MessageSujet: Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G]   Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G] EmptyVen 18 Juin - 21:15

Un ciel découvert et éclaircit, un soleil scintillant faisant mal aux yeux, quand à la chaleur, mieux vaut ne pas en parler. Des mains transpirantes à cause de la chaleur, des cris de joie dans tous les coins, des amoureux par si, par là, un coin d'ombre là, et un autre par ici, des manège à gauche, des manèges à droite, sa en devenait presque une habitude ! Là bas ! Au loin, une jeune fille vêtu d'une robe rose et bleu, les cheveux au vent le sourire au lèvre, un petit toc et un petit tac qui résonnaient quand elle marchait, il suffisait juste d'un peu de Qi pour reconnaître là le bruit des talons d'Eithne qui se baladait tranquillement, sans chercher à aller dans un endroit particulier. Eithne passait plusieurs fois devant chaque activité, sans s'arrêter pour autant. Elle passa plusieurs fois devant "Aux trois balais" puis, après quelques minutes de concentration, elle décida de s'y installer pour une bierreaubeurre. Elle s'installa sur une table, seul, tranquillement, sans chercher à prendre quelqu'un pour être accompagné, elle se posa sur la chaise et commanda sa bierreaubeurre. pirat La porte s'ouvrit quelques secondes après la commande d'Eithne, et cette dernière regardait qui c'était pour voir si elle connaissait la personne qui venait de rentrer. Décidément, on voit des personnes en tout genre l'été ! Pensa-t-elle au plus profond de son esprit... Elle avait remarqué déjà plusieurs fois le jeune homme à Poudlard, c'était un serpentard, mais elle ne prêtait guère trop attention à lui, il paraissait un peu arrogant, et Eithne se méfie tout le temps des vert et argents. Bon c'est les vacances, aucun d'eux ne va faire d'histoire ! Eithne pensait vraiment cette phrase, rien n'avait le droit de gâcher ses belles vacances au soleil, même si il faisait un peu trop chaud à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
Robby Green

Robby Green


Messages : 6
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : Le lac
Humeur : Festive

Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G]   Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G] EmptyMar 22 Juin - 17:19

Robby heureux d'etre en vacances profitait de celle-ci seconde par seconde. Assi par-terre repensent à cette magnifique année dans cette ecole de sorcelerie ou il rencontra des extraordinaire.

Ca y est dans un mois je retourne a la maison, voir mes parents et mon frere que j'aime t'en

Et oui Robby aimait beaucoup son petit frere. Et en repensent a lui une legere larme coula sur sa joue et l'essuiya directement.
Pour se changer les idées il rentra dans le bar "Aux trois balais " qui etait noir de monde... Normal par cette chaleur. Là il reconnu cette eleve de poudlard quil trouvait vrament trés belle.. dommage quelle est a gryfondor.
Il alla commander une biere au beurre et alla s'assoir a la seul place de libre qu'il y avait( en face d'elle)

Salut je suis robby je crois que l'on s'est deja vue a l'ecole. Et toi tu es ??
Revenir en haut Aller en bas
Eithne Mc Loughlin

Eithne Mc Loughlin


Messages : 7
Date d'inscription : 18/06/2010
Localisation : au parc
Humeur : Heureuse..

Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G]   Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G] EmptyMar 22 Juin - 18:15

Eithne, ne prêta plus attention au garçon et regarda dehors, les autres passaient leurs journées à rigoler et a bronzer, mais Eithne préférai rester tranquille. Mais elle n'osait même pas imaginer si l'une de ses amies montrait le bout de son nez ou aurai prit des vacances de leur copain...cela aurai été une grande bataille pour les arrêter de faire les quatre cent coups... De toute façon presque tout le monde qu'elle connaissait était parti, alors que faire ? Elle s'ennuyait. Elle vit le jeune garçon de toute à l'heure qui se dirigeait vers elle. Elle le regarda, non pas avec un regard peureux mais étonné, d'habitude les vert et argent évite les rouge non ? Mais bon, en même temps, il ne restait que cette place là, une douce tranquillité qui ne dura pas très longtemps. Elle aurai voulu que le silence à la table ne se fasse jamais briser, mais hélas, le garçon commençait déjà à parler. Bon et bas au moins, sa fera une connaissance en plus, et puis, je vois pas ce qu'il a de méchant celui-là... Alors comme sa il s'appelait Robby...hum...intéressant... Elle pris une petite gorgée de sa délicieuse boisson et lui répondit aussitôt.
Oui, je pense qu'on a du se croiser dans les couloirs rien de plus...Enchanté Robby, moi c'est Eithne.
Et bien, c'était bien un des seuls à lui parler sur ce ton.. d'habitude ce sont des insultes et des coup de baguette...Bon cela devait être la chaleur...Eithne trouvait Robby mignon, mais elle n'y prêta aucune intention.
Si je me rappelle bien tu es a serpentard c'est sa ?Lui demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G] Empty
MessageSujet: Re: Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G]   Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mmmh...tranquilité gaché...ou pas...[Robby-G]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'avatar pour Robby G.
» Quand on devient amie avec un Serpentard(Robby G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Rue Commerçante :: Aux Trois Balais-
Sauter vers: