Vacances à Pré-au-Lard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elber Warnen

Elber Warnen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2010

"L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] Empty
MessageSujet: "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés]   "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] EmptyMer 16 Juin - 19:34

"TADAAAAAAAM!! Ca y est!
Sue!! Viens vite!! J'ai monté la tente!
17 minutes et 34 secondes, un record!"

Oui, il y avait de quoi être fière parce que vu le temps que Kyle et elle avaient mis à monter la leur l'autre jour.. Bref, maintenant il fallait espérer que la tente tienne le coup, elle n'avait pas l'air bien solide...

Elber se rua sur Sue et l'attrapa par le bras, l'entrainant jusqu'à l'intérieur de la petite tente. Petite vu de l'extérieur en tout cas, parce qu'une fois franchi le seuil... Ouah! Grandiose!

Deux fauteuil, un canapé, et une table basse trônaient au milieu de la pièce et plusieurs portes donnaient respectivement sur la cuisine (entièrement équipée four-frigo-grille pain), la salle de bain, les toilettes et trois chambres. Elber se retourna vers Sue en souriant à pleines dents:

"Euh... Tu veux que je te fasse visiter?
Tu sais, vu la taille du truc on pourrait inviter pas mal de monde, ça serait sympa!"

Par "pas mal", elle n'entendait pas non plus inviter 40 personnes, ah non pas ça, pitié!! Sinon ça ne s'appellerait plus des "vacances"!! Mais bon, Elber pouvait bien faire un effort pour cette fois, surtout que le principal but de ce séjour, était que Sue oublie tout ses... soucis et passe enfin du bon temps, loin de toutes ses histoires de coeur bien trop compliquées.

"Alors qu'est ce que t'en dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Wilson

Sue Wilson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

"L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] Empty
MessageSujet: Re: "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés]   "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] EmptyMer 16 Juin - 23:44

Elber était une vrai pro ! Sue l'encourageait sur le côté, un peu embêtée de ne pas pouvoir l'aider. Mais histoire d'y mettre un peu du sien, la non-voyante tachait de raconter des blagues, des bêtises qui pouvaient toujours autant amuser sa meilleure amie. L'idée de partir en vacances toutes les deux était géniale. Depuis qu'elles se connaissaient, jamais elles n'avaient expérimenté une aventure pareille. Lors de la classe verte, elles ne s'étaient pas vu beaucoup, ne partageant même pas le même chalet ... alors il fallait rattraper ça !

Dans la tente si spacieuse, Sue avait hâte d'y trouver ses repaires. L'extérieur lui faisait toujours peur, mais sa détermination à rester indépendante prenait le dessus. Souriant, heureuse, elle ne pensait déjà plus à tous ses soucis.

Inviter des amis ! Voilà qui était une bonne idée. Mais les deux meilleures amies savaient ... que toutes les deux n'avaient pas les mêmes cercles d'amis.
    " T'es consciente que dans la plupart de mes amis ... y a des ennemis à toi ? "
répondit la non-voyante, en la titillant un peu. Mais même si elle plaisantait à ce propos, ce que disait Sue était vrai.
    " Aide-moi à trouver mes repaires quand même ... "
ajouta-t-elle tout de suite. Visiter l'endroit n'allait pas prendre beaucoup de temps. Sue avait une mémoire remarquable pour ça. Un truc d'aveugle, sans aucun doute !
Revenir en haut Aller en bas
Elber Warnen

Elber Warnen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2010

"L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] Empty
MessageSujet: Re: "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés]   "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] EmptySam 19 Juin - 1:47

Effectivement, les deux jeunes filles ne cotoyaient vraiment, mais alors vraiment pas du tout les mêmes individus, Elber le savait bien. Elle ne supportait pas de nombreux amis de Sue et elle en haïssait même pas mal. Bree... Ella... Son amie voudrait sûrement les inviter et dans ce cas, c'était le massacre assuré! Ella et elle ne pouvaient se retrouver dans la même pièce sans se chercher des noises, alors dans une même tente... Avec Bree c'était différent, elles arrivaient toutes deux à s'ignorer lorsque Sue se trouvait dans les parages.

Cependant, Elber se rassura en se disant qu'il y aurait ses amis à elle et qu'elle ne serait sans doute pas obligé de se retrouver collée avec Miss Willis. Elle répondit d'une manière assez évasive à son amie.

"Oui oui... Je ferai avec, ne t'en fais pas...
Bon! Je te la fais visiter cette tente!!"

Elber prit Sue par le bras et fit le tour de la pièce principale, en lui faisant toucher chaque meuble pour qu'elle se rende compte de sa position exacte et en lui décrivant au mieux tout ce qu'elle pouvait trouver sur son passage.

"Alors là, on a un aquarium avec... trois petits poissons rouges... et un truc qui ressemble à... à une sorte de gros crabe je crois... Ou bien une araignée de mer... Par terre il y a un graaand tapis... Un peu moisi avec des trous... Accrochée au mur, ici, une horloge qui indique 18h30... Donc une horloge mal réglée...
Et attention... On arrive maintenant dans... La salle de bain!! Sur ta droite, une immense baignoire... Je dirais... 3 ou 4 mètres carré... Non, plus... Bref, tu verras une fois dedans............."

Une fois toutes les pièces passées en revue, environ trois quarts d'heure s'étaient écoulés et Elber se sentait légèrement aphone à avoir tant parler, sûrement le manque d'habitude. Elle se laissa tomber lourdement sur une chaise en poussant un soupir de satisfaction.

"Bon! Je crois qu'on a fait le tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Sue Wilson

Sue Wilson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

"L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] Empty
MessageSujet: Re: "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés]   "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] EmptyDim 20 Juin - 15:56

Sue prenait beaucoup de plaisir à écouter les explications de sa meilleure amie. Depuis le temps, Elber avait l'habitude de tout lui décrire. La non-voyante mémorisa sans trop de difficulté chaque recoin de la tente. C'était magique ce petit endroit. Un vrai palace. Et dire que les moldus se contentaient d'un espace bien plus restreint ... comment faisaient-ils ?
    " Merci Elber. "
répondit-elle, riant de bon coeur de voir ainsi son amie essoufflée.
    " T'as mérité un bon dîner ! On mange quoi ? "
enchaîna-t-elle, étant prête à mettre la main à la pâte ! Elle ne ferait pas le diner toute seule ... pour une aveugle, l'exercice s'avérait un peu difficile. Debout, Sue se dirigea vers la cuisine, -se souvenant déjà de son emplacement exact-, et s'arrêta dans son mouvement pour se retourner : une idée ?
    " Et si on invitait nos amis ce soir ? Une petite soirée, ça peut être sympa. T'en penses quoi ? "
ajouta-t-elle, faisant demi-tour pour se diriger à nouveau vers sa meilleure amie.
    " On fait la liste des invités ? "
Aïe, ça allait sûrement être ... difficile. Comment passer une bonne soirée avec les ennemis d'Elber ? Mais cette dernière était prête à faire n'importe quel sacrifice pour retrouver la bonne humeur de la Serdaigle ...
Revenir en haut Aller en bas
Elber Warnen

Elber Warnen


Messages : 37
Date d'inscription : 09/06/2010

"L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] Empty
MessageSujet: Re: "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés]   "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] EmptyJeu 24 Juin - 20:24

Alors que Sue se dirigeait déjà vers la cuisine en posant mille et une questions, Elber soupira discrètement... Ah oui, bien sûr... La liste des invités... Ca n'allait pas être évident! Peut-être même était-ce une énorme erreur que de vouloir réunir ici même leurs amis respectifs. Mais bon, de toute façon, c'était elle qui avait proposé à Sue "de faire venir du monde" alors plus question de faire marche arrière maintenant.

"Oui, bonne idée! Invitons les dès ce soir!
Nous pourrions faire un barbecue, c'est simple à préparer au moins... Si ça te dit bien sûr!"

Elber s'installa à la table du salon et prit un bout de papier ainsi qu'un crayon. Elle resta un instant silencieuse puis y écrivit des noms tout en les récitant à voix haute.

"Bon, de mon côté j'invite Kyle bien sûr..."

Sue n'inviterait certainement pas Chuck, Elber espérait tout de même qu'elle ne lui en voudrait pas d'inviter Kyle...

"Euh... Sirius aussi..."

C'était son meilleur ami, elle ne pouvait pas ne pas l'inviter.

"...Eolia..."

La douce et étrange Eolia ne devait pas avoir souvent l'occasion de sortir. Cela ne pouvait pas lui faire de mal!

"...Tiens! Ariana..."

Elles ne s'étaient pas revues depuis leur périple dans la forêt interdite, alors pourquoi pas se revoir aujourd'hui...

"...Et... Marlene!"

Leur relation s'était nettement améliorée depuis leurs derniers échanges à Pré-au-lard et ne pouvait maintenant qu'aller dans le bon sens.

"Je pense que c'est tout... Ca te va Sue? A toi maintenant!"

Elber ressera ses doigts autour du crayon en priant silencieusement.
*Pas Brionan, pitié, pas Brionan... PAS ELLA NON PLUS...*
Revenir en haut Aller en bas
Sue Wilson

Sue Wilson


Messages : 37
Date d'inscription : 08/06/2010

"L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] Empty
MessageSujet: Re: "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés]   "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] EmptyMar 29 Juin - 21:31

Un barbec ! En été, c'était le genre d'activités préférées de tout vacancier. Sue s'assit au près de sa meilleure amie et écoutait sa liste déjà toute faire. Ariana ? Ah ! Depuis que cette dernière s'était un peu trop approchée de Chuck, Sue ne lui parlait plus, lui vouant une haine acide. La non-voyante s'était confiée au près d'elle, lui confiant ses craintes à propos de son couple ... et une fois que Sue était hors course, Aria se remettait à la chasse au mâle ... certaine de pouvoir séduire Chuck.

Mais la non-voyante ne fit rien paraître. Après tout ... Sue avait des amis qu'Elber n'aimait pas. Hors, elle ne dirait rien. La Serdaigle lui devait bien ça ! Accepter qu'Aria, cette chipie, soit invitée sous leur tente. " Oui, mais je ne me retiendrai pas d'être méchante avec elle ! " pensa-t-elle, avant de proposer -ou plutôt d'imposer- sa propre liste d'amis.
    " Et bien je vais inviter Bobby ... ce sera peut-être l'occasion que je lui parle à nouveau. J'ai pas été très sympa avec lui. "
expliqua-t-elle. Une fois que son couple avait été détruit, Sue en avait voulu à Bobby ... parce que si Chuck n'était plus son petit ami, c'était en partie pour toute l'histoire qui s'était passée avec son meilleur ami. Meilleur ami ? Oui, à présent, elle le considérait comme tel. Même s'il sortait avec Daisy Rolling Eyes.
    " Liah et Pandora, biensûr ! "
Et ... ? Qui d'autres ? Imposer Ella et Bree serait pas vraiment sympa de la part de Sue. Mais ça faisait un petit temps qu'elle n'avait plus vu la Serpentard, et la Gryffondor passait un mauvais cap en ce moment, ça lui remonterait le moral. Puis elles étaient pas obligées de parler à Elber.
    " Puis ... Bree et Ella. ça ne te dérange pas si je les invite ? Je te forcerai pas à être gentille avec elles, promis. "
ajouta-t-elle, vendant bien la chose. C'était bien proposé ! Mais Sue était persuadée qu'Elber serait prête à faire profil bas et à les laisser passer la soirée ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] Empty
MessageSujet: Re: "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés]   "L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'Auberge Espagnole" [Sue + membres concernés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CADEAUX AUX MEMBRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vacances à Pré-au-Lard :: La Sortie du Village :: Le Camping du Troll Mouillé-
Sauter vers: